[Récit] Les chroniques de la Chopine

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, je m'permets de venir présenter ici quelques petites nouvelles écrites sur mes aventures wowesques. J'espère que cela plaira à certains

A bientôt

Le Darw vil voleur vicieux

Bienvenue à l'Alamb'hic, voyageur, m'avez l'air d'avoir fait une longue route…J'vous serais gré de garder vos grolles pour l'instant…rapport à l'odeur fétide qui s'en échappe, v'voyez…

Pendant que vous videz votre godet d'hypocras, j'm'en va vous conter une p'tite histoire de derrière les fagots. Un genre de conte de fées où des nains en slip de bain remplacent la belle princesse, où des roublards adeptes de la filoche détrônent le vil dragon pas beau et où les fûts de bière de Sombrelune sont plus faciles à trouver que les verres de p'tit lait…Une histoire de chopine, oui mon bon !

"Chopine"…"chopine"…alors forcément s'éveille en vous l'image d'un nain ivrogne, court sur pattes, aux oreilles poilues, la barbe trempant lamentablement dans sa chope de bière, au fond d'un rades les plus crades de Forgefer…Ben c'est pas loin somme toute, la Chopine, c'est moi, vot' serviteur, Darwinfugu aka Darw, taulier, alchimiste, roublard de son état et soudard par vocation…

Tout a commencé il y a quelques années alors que j'étais au service du SI-7 d'Hurlevent…

Le lien c'est par là : http://forums.wow-europe.com/thread....05161316&sid=2

Je sévis également sur le forum JDR mais ce post vire régulièrement au postàfloOOOod…en espérant vous y retrouver…
Je me permets d'ajouter du poids à son annonce, étant lecteur silencieux des forums wow, de nombreuses perles (dont ses récits à lui) jonchent ces forums.

N'hésitez pas, c'est juste génial.
Epreuve jojolympique de trampoline.
Arène de Strangleronce. 7h35

"Bump-bump…sprouitch"

- "Sprouitch ?!?"

Ah, on nous signale à l'instant que l'athlète gnome manchot vient de terminer sa figure imposée par une sortie façon très "chandeleur"...Un médecin peut-être ou une équipe de gandous pour évacuer la piste...
Et tandis que l'on ramasse les restes de cette quenelle de P'tit jean, voilà l'athlète suivante, la superbe demie-orque Brr'hut' Nakhu qui s'élance pour un superbe saut.....

- "Brawwwww !"

- "Oui, oui brawww aussi."..

"Bump..."

LeDarw, amateur de crèpes au raisiné

Ceci est un up !
Chronique 14
Petite news pour annoncer la parution de la 14e chronique !
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à intervenir pour les plus courageux qui bravent ces textes (encouragements ou critiques constructives…)

Le Darw
Chronique 15
La 15e chronique vient d'être publiée.

Au menu : de la boustifaille, de la picole et des gros mots ainsi que des gladiateurs nains huilés et des combats de paloufs...

Je vous souhaite une bonne lecture !
N'hésitez pas à laisser un commentaire, un encouragement, une critique vinaigrée ou mielleuse, une pièce de cuivre, une petite culotte…

Le lien, c'est par là :
http://forums.wow-europe.com/thread....id=2&pageNo=36

Le Darw, "Can I Scream ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés