Darwinfugu |
Dernières publications

Bonjour ! Mise à jour de la section "Le guide très très pratique de l'aventurier en Azeroth" avec un nouvel article sur les lé... Lire la suite

Bonjour ! Mise à jour de la section "Le guide très très pratique de l'aventurier en Azeroth" avec un nouvel article sur la lan... Lire la suite

Bonjour, Petit up pour annoncer une mise à jour légère du site, notamment dans la section "Le guide très très pratique de l'av... Lire la suite

Merci beaucoup et ravi que cela te plaise. Si tu parles des chroniques de la Chopine ou des autres textes, effectivement j'essa... Lire la suite

Merci ! N'hésitez pas à faire partager l'adresse, vous aurez une tournée gratos du taulier ! :p... Lire la suite

Petit up ! Top visibilité ! :mdr:... Lire la suite

Mais je t'en prie, je t'en prie, attarde toi ! Et pour ce qui est du régal, j'ai bien pris des cours de cuisine trolle dernièr... Lire la suite

Quelques newsInterview plus ou moins RP du Darw dans l'épisode 9 du podcast Wowtaku : http://www.wowtaku.fr/Site/episode-9/:lit... Lire la suite

Bonsoir à tous !La chronique VI remasterisé a débarqué !!! Au menu : - de la castagne avec du vieux nain aux chicots pourris !-... Lire la suite
Jeux
Darwinfugu joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |