[Site] L'Alamb'hic, la taverne du Darw

Répondre
Partager Rechercher
Quelque part, loin de tout.
Une taverne miteuse.

“Mais ne restez pas là voyons ! Entrez, entrez, j’vous prie !

M'avez l'air d'avoir fait une longue route pour arriver jusqu’ici. J'vous serai gré de garder vos grolles pour l'instant…rapport à l'odeur, v'voyez…
Pendant que vous videz votre godet d'hypocras en ces lieux, prenez donc le temps de fureter de ci de là pour découvrir les aventures de Darwinfugu et de ses compagnons” .

Annoncé depuis quelques temps déjà, je voulais m'assurer que les peintures soient bien sèches pour vous accueillir, vous, les piliers de comptoir, soiffards de liqueur littéraire et autres lecteurs de la pire espèce.
Vous pourrez retrouver sur ce site l'ensemble de mes écrits dans le monde de World of Warcraft.
Notamment :

LES CHRONIQUES DE LA CHOPINE

L’ENFANCE DU P’TIT DARW

LA MÉCAGAZETTE DE GNOMEREGAN

LE GUIDE TRÈS TRÈS PRATIQUE DE L’AVENTURIER EN AZEROTH !

et bien d'autres textes !

Ce site a été conçu à l'image d'une taverne, y a à boire et à manger, et même un crachoir pour ceux qui voudraient laisser un message (d'ailleurs en passant si certains savent comment rajouter un crachoir d'or, hum…livre)

Bon j'bavasse et j'ai la fâcheuse tendance à m'assècher.
J'vous sers un verre ?

Le lien du site c'est par là : http://latavernedudarw.free.fr/Accueil.html

Alors à bientôt à L'Alamb'hic !

Le Darw, taulier !

PS : je suis en demande de retours notamment sur la forme du site (coquilles, présentation, mauvais affichage). Donc si vous voyez quelque chose, n'hésitez pas à me le dire
J'adore, je m'attarderai plus demain quand je serai moins occupée.
Citation :
a) Tout d'abord, trouvez un bon coin propre à l'écosystème des nains : une taverne, une auberge, une distillerie d'alcool, tout point éloigné de l'eau…
Un régal
Mais je t'en prie, je t'en prie, attarde toi !

Et pour ce qui est du régal, j'ai bien pris des cours de cuisine trolle dernièrement, mais je ne m'avance pas trop ! XD

N'hésite(z) pas à commenter surtout !

Merci et à très bientôt
Très sympa ! J'aime les sites qui essaient de donner une dimension différente à une simple page web ... Après, si je peux me permettre, tu devrais peut-être orné un peu le fond de la page, histoire de faire plus "taverne" - Je vois bien une petite chope de bière dans un coin, ... Quelque chose d'assez rustique !
Mais j'aime beaucoup l'idée en tout cas.

(Et puis le "Créé sur un Mac" te fait entrer dans mon coeur sans préavis ! )

<< vous commencez à me casser les nouilles avec vos chinoiseries. >>

J'aime ça !
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais assure toi que dès que je fini ce post je vais faire la promo de ton site sur mon forum...

Je trouve "le début" surprenant et plein d'imagination!!! Tu as du talent. J'ai hâte de lire la suite !!!
De plus ton site est pas mal fait...plutôt bien fait même!!!

Pour le boulot d'écriture et la qualité du site, gros gros bravo !
Merci beaucoup et ravi que cela te plaise.
Si tu parles des chroniques de la Chopine ou des autres textes, effectivement j'essaie d'être un tant soit peu original (et burlesque ) dans mon écriture.

Je t'en prie installe toi confortablement et n'hésite pas à me faire part de tes retours et à laisser le nom de ton forum : je me ferai un plaisir d'aller y jeter un coup d'œil

Darwinfougasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés