Help.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , j'ai un amis(et ouai) qui a acheter le superbe pack wow , avec deux game card de 60 jours chacunes, problème s'gars la y se fait un compte a l'arrache en 5mn , au nomment de jouer impossible qu'il se co donc faut t'il confirmer le compte via son email je sais pus trop ?
Dévloppe stp j'ai pas compris ?
Edit: sa boite email y'a rien dedans pour l'instant , mais en principe on doit valider son compte via l'email ou pas ?
Tu veux savoir s'il y a validation de compte via l'email? Il suffit juste de vérifier sa boite mail pour cela

EDIT: Je ne crois pas qu'il ya ai validation via email; qu'est-ce qu'il se passe quand ton copain essaye de se co sur wow?
-Qu'est-ce qu'il est marqué dans le message d'erreur quand il essaye de se co?
-Essayez de vous connecter à votre compte depuis la page de gestion sur le site wow-europe et regardez ce qu'il se passe.
Citation :
Publié par parki
Dévloppe stp j'ai pas compris ?
Je croyais que tu te répondais à toi même ^^ Parce que c'est vraiment pas clair ton affaire donc c'est pas évident de te répondre...

ensuite tes explications sont confuses, on n'y comprend pas grand chose, si c'est fait sur le coup de la panique va falloir se calmer, poster de manière irrationnelle n'aide personne.

non quand on crée un compte il n'y a aucun mail de confirmation ou validation.

quand on crée un compte à la dernière étape ça dit si ça été bien crée ou que ça échoué, en tout cas on sait à 100% si c'est bon ou pas, et l'information est largement assez clair et précise pour ne pas porter à confusion.

donc si le compte à bien été confirmé crée à la dernière étape alors le problème est ailleurs, soit le serveur d'identification est dans les choux comme d'habitude, soit le pare-feu ou l'antivirus déconne, les raisons sont nombreuses mais tes explications trop flous.

en tout cas dit nous au moins si ton 'copain' a eu le message de validation dans la dernière étape de création de compte, si on a pas cette information c'est limite comme regarder dans une boule de cristal pour deviner ce qui se passe.
Citation :
Publié par Shandris
T'es pas obligé de dire que c'est un amis, tout le monde à bien compris qu'il s'agit de toi, y à pas de honte à ça!

T'as du merder en voulant griller des étapes ( mais vue le mécanisme d'inscription, tu as comme dit plus haut, toute les informations en main )
Sinon attend une newletter pour le peu que tu t'y soit inscrit et voit si tu en reçois une, long mais efficace
Citation :
Publié par parki
Edit : probléme il a carément etais rachetée une clée cd,
Stop ! C'est un fake, tu reviendras.

Citation :
Publié par parki
mais non il ne s'agit pas de moi malheuresement.
J'aime bien le malheureusement
Citation :
Publié par parki
Edit : probléme il a carément etais rachetée une clée cd, mais non il ne s'agit pas de moi malheuresement.
T'aurais put l'accompagner pour acheter un dictionnaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés