Soucis de renouvellement d'abonnement

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Alors voilà j'ai un petit soucis, je vais vous expliquer

J'ai donc acheté le jeu le jours de sa sortie, entré la clé CD pas dsoucis, jusqu'a ce soir.
Je ne peux plus me connecté ma période d'essais est dépassée...

Je vais donc sur war-europe pour renouveler avec ma CB, le soucis c'est que je naccède a aucun menu pour payer Oo

Voilà ce que je vois :

http://d.imagehost.org/0455/Sans_titre.jpg

Et quand je vais dans licence je n'ai apparement aucune licence a acheter...

J'ai recu aussi un mail comme quoi mon compt avait été cloturé, j'espère jusqu'a sa réactivation, que mes persos ne sont pas supprimés ?....

bref need help
P'etre qu'il faut acheter le jeu (pff c'est scandaleux) et p'etre qu'il faut entrer la clé du jeu sur ton compte (re scandaleux, tant de démarches pour jouer à un jeu)

Pis p'etre que c'est écrit sur ton compte aussi..... p'etre qu'il faut savoir lire...

Essaye de rentrer l'un des codes qu'il y a dans la boite, la case abonnement ne sera plus grisé et tu pourras reprendre un abonnement (j'ai eu la même couille).
Faut juste mettre le bon code et ça marchera xD

Les codes d'essais, c'est les codes d'essais, cad que ce n'est pas le code de jeu (j'ai bon?)
A propos d'accès aux codes bancaires ;

J'ai suspendu mon abo ( ) - ça, ça marche.
Mais là où ma question rejoint celle de l'op, c'est que j'ai pour habitude dans ces cas là d'aller effacer mes données bancaires.

Je trouve pas comment, et ça, ça m'énerve.

Elles sont où les infos sur la carte bleue ?

Edit : s'il vous plait ^^
Citation :
Publié par Firstball
Tu met celle de ton jeu, pas celle de ta pré Co. Qd même pas compliqué.

merci, mais c'est le code du jeu que j'avais, j'ai jamais eu de précommande !
Je n'ai plus de code a rentrer !
ben moi j'avais le même probleme j'ai donc envoyer un mail à goa et pour me faire plaisir il m'on ouvert toute les sections qui sont désormais en marron, mais la vu que cela aurait été trop beau, au moment de cliqué sur visa on me redit (pas de licence disponnible à l'achat)
il faut arreter de se foutre de nous comme ça!!!!
moi je propose de creer une communauter de joueur ayant rencontrer le même probleme(et ils sont nombreux)afin de porté plainte pour escroquerie auprès d'une association de consomateur.
Citation :
Publié par twiggy del toro
moi je propose de creer une communauter de joueur ayant rencontrer le même probleme(et ils sont nombreux)afin de porté plainte pour escroquerie auprès d'une association de consomateur.
Clair, faut appeler Courbet là, merde.
Citation :
Publié par Orochi

Dépêche toi, il risque de plus pouvoir t'aider dans peu de temps, il a mis sa démission dans les mains de la ministre Albanel
Citation :
Publié par yakawar
Dépêche toi, il risque de plus pouvoir t'aider dans peu de temps, il a mis sa démission dans les mains de la ministre Albanel
Stop regarder Morandini à la téloche toi Morandini c'est le mal
Citation :
Publié par Orochi
Pis si c'est pas assez, on passe un coup de fil à un ami... au pif Sarko ^^ parait qu'il règle tous les problèmes de ses amis
Bonjour, assurez-vous d'utiliser le compte auquel vous avez ajouté votre clé de jeu, et non un autre compte que vous auriez créé par erreur (lors du lancement de l'open beta, par exemple). L'identifiant que vous utilisez pour lancer le jeu est le même que celui utilisé pour gérer votre compte sur le site officiel.
Citation :
Publié par Firstball
Stop regarder Morandini à la téloche toi Morandini c'est le mal
Ma télé est dans la cave, ça va pas le faire, mais mais mais je dois avouer qu'il m'arrive d'écouter Morandini sur Europe ^^.

/et oui c'est le mal, j'en suis victime.

Pour reprendre le sujet, le problème devrait être facilement résolvable si l'utilisateur fait bien gaffe au compte et aux codes qu'il a utilisé : )
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Ahah, gg Julien maintenant les modos peuvent plus lock ce sujet qui était pourtant condamné à court terme!

Mais si on peut. Just watch.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés