Les chateaux T1 à T3

Partager Rechercher
Depuis quelques jours, j'ai constaté que la Destruction à pris tous les chateaux et points stratégiques. Se sont des guildes organisées avec rerolls qui font ça ou juste un groupe de joueurs motivés ?

On dirait que beaucoup foncent en T4 pour vraiment commencer le RvR sans vraiment se soucier du RvR T1 à T3.
Sans doute que beaucoup de joueurs avancent avec une carotte :
Scénario = Exp = arriver plus vite en T4

Est-ce que certaines guildes ont pensée à reroll pour garder le controle des bas niveaux T1 à T3 ?
Pour ma part je suis casual gamer, et je ne vois pas faire de rerolls pour aller défendre les tiers inférieur à mon level. De toute façon a termes, il y aura de moins en moins de monde en T1-T3 vu que la finalité est la prise de capitale etc... Et "perdre" du temps pour défendre un "petit tier alors que la grosse baston est en T4 non merci. Mais ce n'est que mon avis.

Et toi quand tu sera en t4, reviendras tu?
Depuis quelques jours, j'ai constaté que la Destruction à pris tous les chateaux et points stratégiques. Se sont des guildes organisées avec rerolls qui font ça ou juste un groupe de joueurs motivés ?

On dirait que beaucoup foncent en T4 pour vraiment commencer le RvR sans vraiment se soucier du RvR T1 à T3.
Sans doute que beaucoup de joueurs avancent avec une carotte :
Scénario = Exp = arriver plus vite en T4

Est-ce que certaines guildes ont pensée à reroll pour garder le controle des bas niveaux T1 à T3 ?
Ce n'est plus le cas maintenant, les zones rvr open donnent enormément d'xp pour peu qu'il y ai ames qui y vivent...
Citation :
Publié par Vincente
Ce n'est plus le cas maintenant, les zones rvr open donnent enormément d'xp pour peu qu'il y ai ames qui y vivent...
c'est pas avec +50% d'xp en RvR open ( a moins de soloter), qu'ils vont rameuter du monde, bien inférieur au rendement scénarios et quand bien même, avant il y avait un intérêt, pour les récompense RvR maintenant qu'on a ça a la taverne bon...
Citation :
Publié par Ikkilerme
c'est pas avec +50% d'xp en RvR open ( a moins de soloter), qu'ils vont rameuter du monde, bien inférieur au rendement scénarios et quand bien même, avant il y avait un intérêt, pour les récompense RvR maintenant qu'on a ça a la taverne bon...
100% depuis le dernier patch. Mais effectivement le rendement des BG reste toutefois supérieur si tu les enchaines. Après, je préfère m'amuser plus quitte à avoir à la fin de la soirée 10 ou 20% d'xp en moins qu'enchainer les bump@Tor ou les /rel@Serpent.

La différence est nettement moindre, ce qui permet sans se gimp la totalité de la soirée de faire plusieurs choses différentes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés