[Spoiler] Comics KOTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaka-Kun
D'ailleurs ya un truc que j'ai pas bité, au tout début du 2 quand on rencontre Atton dans la cage, on en vient à parler de Revan et lui ou Kreya je ne sais plus soutient que Revan était une femme alors qu'officiellement c'est un homme, là j'avoue avoir loupé quelque chose...
En fait ils te laissent le choix de préciser si Revan était un homme ou femme, et de quelle façon il a finis. Pour que tu puisse raccorder ta propre expérience de jeu entre Kotor 1 et Kotor 2.
En effet, selon ce que tu choisissait, y'avait quelques détails et scènes qui changent dans Kotor 2.
Par exemple, y'a un holocron sith dans l'académie sur Korriban qui contient un message holographique qui est visible selon ce que tu as précisé à Atton : le sexe de Revan et le fait qu'il a sauvé la galaxie ou non.

Sinon, j'avais chopé un mod qui permettait soi disant d'avoir l'usine des HK47, mais j'ai jamais eu le courage de recommencer une partie pour tester.

Il existe aussi un mod qui permet de modifier certaines données du jeu, comme de changer l'alignement des personnages où la confiance qu'ils ont en vous. Ca permet de débloquer des dialogues, car c'est très dur, voir impossible de tout débloquer sur une seule partie (faire des tout le monde des jedi par exemple)
Citation :
Publié par Attel Malagate
En fait ils te laissent le choix de préciser si Revan était un homme ou femme, et de quelle façon il a finis. Pour que tu puisse raccorder ta propre expérience de jeu entre Kotor 1 et Kotor 2.
En effet, selon ce que tu choisissait, y'avait quelques détails et scènes qui changent dans Kotor 2.
Par exemple, y'a un holocron sith dans l'académie sur Korriban qui contient un message holographique qui est visible selon ce que tu as précisé à Atton : le sexe de Revan et le fait qu'il a sauvé la galaxie ou non.

Sinon, j'avais chopé un mod qui permettait soi disant d'avoir l'usine des HK47, mais j'ai jamais eu le courage de recommencer une partie pour tester.

Il existe aussi un mod qui permet de modifier certaines données du jeu, comme de changer l'alignement des personnages où la confiance qu'ils ont en vous. Ca permet de débloquer des dialogues, car c'est très dur, voir impossible de tout débloquer sur une seule partie (faire des tout le monde des jedi par exemple)
Y'a deux mods de KotOR II, contenant les parties du jeu qui ont été enlevées du produit final, pour je ne sais quelle raison, alors qu'elles faisaient partie intégrantes du scénarios. L'usine de droïde d'HK (monde de Gizak), et enfin la planète des droïdes.
Ces parties sont disponibles en mods.
Le dernier mod en cours de création se concentre sur la compatibilité de KotOR II sur Vista, puisqu'on peut pas y jouer, ou à peine, ainsi qu'à la compatibilité de ces deux mods.
Citation :
Publié par Gluck
Y'a deux mods de KotOR II, contenant les parties du jeu qui ont été enlevées du produit final, pour je ne sais quelle raison, alors qu'elles faisaient partie intégrantes du scénarios. L'usine de droïde d'HK (monde de Gizak), et enfin la planète des droïdes.
Et t'as testé? Ça marche bien?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca permet de débloquer des dialogues, car c'est très dur, voir impossible de tout débloquer sur une seule partie (faire des tout le monde des jedi par exemple)
j'avais réussit à tous les mettre en mode jedis à l'époque mais bon c'était au bout de ma 9e partie j'en avais chié comme tu peux pas imaginer, à la fin tous ceux qui étaient sous mon influence étaient entourés d'étoiles brillantes
Juste ya deux trucs que j'avais adoré parmi les trucs des dialogues en montant l'influence, la vision à travers la force de la Miraluka et le comptage de cartes pour renforcer sa résistance mentale telle que l'enseigne Atton.
#35 est sorti!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du bon, du bon!!!
L'arc Vindication prend fin, ainsi que la première partie de l'histoire.
Dans ce chapitre, Haazen meurt de la main de Lucien, qui perd à la suite la vue.
La fin du chapitre met en scène la rédemption certainement provisoire de Darth Sion, et son exil avec l'ordre de Jedi créé par sa mère sur une lune qu'il possède.
Lucien sauve d'ailleurs la vie de Zayne et Gryph, une fois que le padawan le raisonne sur la mort de sa mère.
L'explosion qui engloutit Haazen est montée comme une attaque mandalorienne pour que personne ne sache ce qui s'est passé au sein de l'Ordre Jedi.
Ce dernier propose à Zayne le titre à Zayne... Qui refuse!
Zayne veut rester avec ses amis, et aider Alek Malak à protéger la République.

Bref, je devine plus trop ce qui va se passer, maintenant. L'arc de la mort des padawans s'éteignant, je pense que le comic va se recentrer sur les guerres mandaloriennes. Peut être entendrons nous parler de l'Echange ou de la Czerka, ça ferait plaisir!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés