L'epée 1H d'Elu la plus ridicule du jeux

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir chopé le "labrys du mineur" (une hache 2H a skin de 1H) et bien voila la derniere (elle aussi se chope en rewar de chapitre peau verte ... decidemment)

http://uppix.net/0/6/4/a7bd7deabeb0c934b7fc213ae1cf7tt.jpg

Et oui encore une arme 2 main avec skin de 1 main , et helas non on ne peu pas mettre de bouclier.
Bilan je vais encore devoir me tapper 2 whisp/jour : "hey tu a oublier d'equiper ton bouclier"
Je vais me faire une macro ou me preparer un CTRL+V : "non c'est un bug c'est une arme 2main" je sent

Ralala avec mon torse a skin de maraudeur et ma 2H en forme de 1H , me manque plus qu'un bras chelou et je ressemble a un maraudeur , paye ton perso buggé ^^
J'avais pas compris ou été le probleme de l'arme dans le post initial car en fait de base vu qu'il n'y a pas marqué Arme lourde on sait que c'est une arme 1 main, j'avais pas pensé a regardé la vitesse
Citation :
Publié par Teknoviking
Ralala avec mon torse a skin de maraudeur et ma 2H en forme de 1H , me manque plus qu'un bras chelou et je ressemble a un maraudeur , paye ton perso buggé ^^
A titre personnel, hormis la 2H "syntax error",
je trouve que ton perso a de la gueule. Au moins t'as le style qui va avec !

Ca change des clones mi Alien, mi Terminator

Puis un Elu... ça sait imposé la "classe"

Tiens en fait en parlant de la hache que je porte , le pire c'est que c'est une masse , elle en a le skin , et quand tu tappe avec pas de bruit tranchant , c'est le bruit des masse quoi "boum , bing , boum".

Bref ca me gonfle , j'aime pas les masse et encore pire quand je tappe a 1 main alors que je devrai la tenir a 2 main avec les anim qui vont bien.

PS : merci jeilael
Citation :
Publié par ombrefolle
Au final la vitesse d'une arme ne change quasiment rien au jeux, ce qui est assez dommage...

Pas forcément: en fonction des combats (PVE/PVP) tu pourras adapter ton style de jeux par rapport a la vitesse de ton arme.
Si tu frappes toutes les 4sec contre qqn qui frappe toutes les 1.5sec, tu peux toujours t'amuser a root/snare et temporiser en t'éloignant jusqu'a ton prochain coup blanc.

Pour ce qui est des blocs, ils n'encaissent pas l'entièreté du coup, ce qui rend une arme lente plus intéressantes car elle a plus d'impact, mais il est vrai qu'au niveau des parades tu perdras plus de DD a long terme, ce qui compense.

Au final tout dépend du style de jeux que tu veux pour ton perso.
Citation :
Publié par Synh
Pour ce qui est des blocs, ils n'encaissent pas l'entièreté du coup
Bonjour !

c'est faux, c'est a wow ce principe, a war le bloque annule tout simplement un coup.

Et c'est vraie que la vitesse n'influe en rien les dégât si les 2 joueurs restent l'un en face de l'autre sans bouger.

Arme rapide: on se fais bloquer/parade souvent mais peu de dégat car l'arme est rapide.
Arme lente: on se fais bloquer/parade peu mais beaucoup de dégat car l'arme est lente.
Autre élément pour moi essentiel pour choisir entre une arme lente et une arme rapide ; le lag et le gameplay.

Quelle est la cible privilégiée d'un tank comme l'Elu ? S'il s'agit d'une cible de type dégât à distance ou soigneur, alors l'arme lente est à privilégier. La cible va bouger, courir, essayer d'éviter les coups. Quand elle sera à portée, autant lui en placer une belle. Et puis elle passera hors de portée jusqu'à on ne sait quand.

Si cette intermittence entre les dégâts se répète, il devient au pire strictement identique, au mieux nettement plus intéressant d'utiliser une arme lente qu'une arme rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés