Nous ne savons pas ce qu'il y a dans les contrats de droit d'exploitation d'AGO Memoria et de NMS. Donc ton jugement n'a pas de sens.
Je résume ma réponse en une source, tu fais ce que tu veux. source
Je connais deux personnes qui auraient acheté un droit d'exploitation du jeu mais qui ne le font pas uniquement parce qu'ils ont été écoeuré par ce qu'ils ont lu sur JOL. Et là Dialsoft n'a que peu avoir.
il me semble bien qu'au changement que tu utilise comme source il était possible de tomber core automatiquement après la fin de durée du compte. BL a infiniement plus de crédibilité que Heschal, Nerkah et NM réunis.
Osef pas besoin de nouveaux serveurs qui vont être vides comme Neerya.
Si tu crées un compte aujourd'hui tu n'auras aucun frais à payer pour avoir un x1 level infini, et en plus tu pourras même le faire renaitre pour 10$ pas besoin de passer premium.
ps: mon jugement à infiniement plus de sens qu'une femme qui fout rien de sa vie et qui croit qu'un trou du cul sur t4c mérite une sentence de prison irl. (J'extrapole je l'avoue.)
j'ajouterais encore que je n'ai rien contre Neerya, le principe est sympa quoi que déjà vue et les gens qui y jouent sont très gentils mais bon voila. c'est pas motivant d'y jouer car y'a jamais personne.
|