Raid RvR Destruction du 26/10/2008

Partager Rechercher
On a débuté au Reikland avec la prise des 2 forts (trop rapide sans aucune résistance). Nous nous sommes déplacé à la Veille des dragons étant donné que les adversaires Ordre se trouvaient là bas.

Soirée positive dans son ensemble, merci aux participants et particulièrement aux guildes Apocalyps, Bloody Wrath, Brotherhood of Shadows, La Rune Tordue, Les Chiens de Guerre, Ombralis, Versus et Nippongo.

Merci aussi à ceux d'en face (l'Ordre) pour ces échanges de baffes

Nous reviendrons bientôt pour peaufiner notre jeu sur le RVR T4.
super soirée une belle mobilisation des deux camp et un front qui est pas resté statique du tout on à combatu un peu partout dans ce magnifique décors

gg à tous les participants (ordres/destructions)
Citation :
Publié par Hagar
On a débuté au Reikland avec la prise des 2 forts (trop rapide sans aucune résistance). Nous nous sommes déplacé à la Veille des dragons étant donné que les adversaires Ordre se trouvaient là bas.

Soirée positive dans son ensemble, merci aux participants et particulièrement aux guildes Apocalyps, Bloody Wrath, Brotherhood of Shadows, La Rune Tordue, Les Chiens de Guerre, Ombralis, Versus et Nippongo.

Merci aussi à ceux d'en face (l'Ordre) pour ces échanges de baffes

Nous reviendrons bientôt pour peaufiner notre jeu sur le RVR T4.
Euh moi ce que j'ai vu c'était une warband full the fallen et une warband full un peu toute les guildes, donc tu oublie un peu la moitié de l'effectif destruction de cette soirée, même si ces random péons ne savent rien faire à part bloquer en haut d'un escalier et kikou bump pour laisser le temps que la porte repop.
La prochaine fois, jouer sans vos tanks et vous avez plu de fort.
Citation :
Publié par Noraj
Euh moi ce que j'ai vu c'était une warband full the fallen et une warband full un peu toute les guildes, donc tu oublie un peu la moitié de l'effectif destruction de cette soirée
Sur mon 1er message de ce sujet, une soirée a été organisée avec l'aide de toutes les guildes citées. Je ne fais que les remercier de leur participation. Nous étions plus qu'un "warband full un peu toute les guildes".
ca fait du bien de voir un peu d'action sur la zone Rvr et que les gens se mobilisent pr se rentrer dedans bien comme il faut

fut un debut de soirée bien agreable (domage que j'ai du partir )
The Fallen à contacter ( moi même ) le warband de reikland car nous étions trop peux pour prendre la forteresse...

Sans la coopération et l'aide des autres guildes nous n'aurions jamais eux un RvR aussi plaisant que hier....
Citation :
Publié par Noraj
Euh moi ce que j'ai vu c'était une warband full the fallen et une warband full un peu toute les guildes, donc tu oublie un peu la moitié de l'effectif destruction de cette soirée, même si ces random péons ne savent rien faire à part bloquer en haut d'un escalier et kikou bump pour laisser le temps que la porte repop.
La prochaine fois, jouer sans vos tanks et vous avez plu de fort.

Epic whine, ty
On se fou de savoir qui a participer a tel ou tel machin, l'essentiel c'est: faite la guerre sur hellebron c 'est trop marrant, allez aux armes et que la guerre continue pour le fun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés