la quete soif de pouvoir

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voulais savoir si des gens on peut finir la quete soif de pouvoir . en eataine coter efle noir t4

quete ou il faut allumer trois brasier ds un ordre precis avec des pop de 2 gros drak 39 j ai eu beau essayer j ai pas trouvé

suis le seul ou alors ya un truc

merci de votre aide
Je pense qu'elle est buguée, quand tu cliques sur un au pif, les deux drake pop et il y a un message du genre "vous activez le dernier brasero et vous entendez...." et ce même si c'est le premier que tu actives, donc je pense que la quête est "coincée" et qu'elle ne se réinitialise pas

Du coup je l'ai laissée de côté pour le moment.

Mais peut être que c'est pas ça et qu'il y a un truc que j'ai pas compris non plus, dans ce cas je suis preneur également !
Pareil bloqué dessus. Il n'y a que celui de gauche qui ne fait pas pop les lézards, mais les deux autres c'est la mort assuré (dans n'importe quel ordre) Il faut que j'essaye en groupe.
j'ai réussi à faire cette quête hier soir. De mémoire, j'ai cliquer sur gauche, droite puis milieu. Et j'ai validé ma quête.
J'avais tenté une première fois en faisant gauche, milieu et là je me suis fait aggro par les deux bestioles.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
j'ai réussi à faire cette quête hier soir. De mémoire, j'ai cliquer sur gauche, droite puis milieu. Et j'ai validé ma quête.
J'avais tenté une première fois en faisant gauche, milieu et là je me suis fait aggro par les deux bestioles.
Ca fonctionne en effet.
Etait ce bug avant ? ou pas. En tout cas j'ai validé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés