kokota |
Dernières publications

bonjour je voulais savoir si des gens on peut finir la quete soif de pouvoir . en eataine coter efle noir t4 quete ou il fau... Lire la suite

bonjour je monte un voleur qui et spe cuir je vais bientôt atteindre le choix et j hésite entre élémentaire et tribal ... Lire la suite

voila je debute sur le jeu et je voudrai monter un voleur se voleur sera sur un serveu rp : avec une particularite c 2 mass... Lire la suite

vala j ai changer le titre merci de l info je retourne a mes crêpe comme cela... Lire la suite
mon idée c de faire une gnome un peu sorcière :) donc avec des pet bien apprivoisés et méchants :mal: j aime bien être groupe... Lire la suite

voila je me lance je demande votre avis a tous et toutes pour ma futur demoniste cuisinière :) je suis plutôt orienter ... Lire la suite

bjour aujourdui je dowload le nouveau patch tous se passe bien mais apres quand je rentre mon log + passe il veut pas m... Lire la suite

je vien davoir le meme probleme que vous tjs pas de solution a l horizon?... Lire la suite

voila je voudrai savoir qu elle mob tuer pour améliorer la faction des eveiller ( eveiller mob du dongeon dodens) merci dav... Lire la suite

bonjour voila je joue super bien a ac2 et un jour j'ai eu une mise a jour et depuis jai sa qui apparait : problemme de co... Lire la suite