[Cuir] un choix delica

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je monte un voleur qui et spe cuir
je vais bientôt atteindre le choix et j hésite entre élémentaire et tribal

pour soi porter donc le set diablosore ou le set élémentaire

âpres avoir pose des questions en jeux et tjs des réponses variable je fait appel a tous

merci d'avance
(voleur spe combat avec 2 masse si sa peut aider)

ps dsl pour les fautes

Wicked: titre édité
Franchement, pour t'equiper, tu auras plus vite fait de trouver quelqu'un pour te faire les items que tu veux que de trouver les patrons pour les faires, pour te faire des sous, il y a de moins en moins de patron qui en rapporte, ou alors il faut farmer des heures et des heures pour avoir la réputation pour acheter les patrons dont les objets pourraient trouver prenneur et encore farmer pour avoir les matières premieres, sauf que ces patrons (et leur matieres premieres) sont celle des instances raid 20/40.

En somme, metier cuir, ce n'est surement pas pour s'enrichir (un peu tout les metiers sont dans ce cas) et ça ne te rendras pas enormement service, vu que tu n'as pas encore investi trop dans le metier, je te conseille de changer de voie pour ingenieur ou alchimiste dans la serie utile pour soi, ou mineur ou herboriste pour te faire des sous.

Si vraiment le travail du cuir est ta vocation, tu as le set diablosaure en élémentaire ou le set tempétueux en tribal d'interessant.

Enfin essaye de voir dans les nouvelles instances quels sont les attributs des nouveaux objets pour tribal et elementaire voir lesquelles sont les mieux (je connais pas assez ceux la pour me prononcer).
Citation :
Publié par Arken

Si vraiment le travail du cuir est ta vocation, tu as le set diablosaure en élémentaire ou le set tempétueux en tribal d'interessant.
C'est l'inverse, je suis spé tribal et je craft le diablosaure, enfin ... quand les T-Rex veulent bien me donner leur cuir
moi spé élémentaire mais je vais avoir besoin d'un crafteur en tribal pour me faire le set diablosaure pour mon druide (futur) feral... Enfin je vais farmer le cuir de diablosaure pour lui faire gagner un peu de temps
Maintenant dans la spé tribal, il me semble qu'il y a aussi des pièces d'armures pour les druides uniquement, le Healume Hurleur si je ne m'abuse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés