de la problématique a avoir des map noire fixe

Répondre
Partager Rechercher
1 : pourquoi ? parce que commencé par de la rox (et qu'on le fait de moins en moins, a le bon vieux temps )
2 : explication (non, non pas du "de la" ) pourquoi un tel sujet ? en effet, des map noire, tous le monde connais ( nan pa moa ) ben moi, j'en ai trouvé 2 pour le moment : une sur la map de l'atelier bûcheront de la milituaie, l'autre, c'est a droite de phénix pandala, le premier me chagrine, mais pas autant que l'autre, car malgré la map noire j'avais des popo et une femme pour me télépo. le deusieme, c'est que j'y suis bloqué la, j'ai demandé a des amis de me débloqué, la je me connecte, j'ai réinstallé a l'instant, je vais vous dire si c'est réglé.

sinon, si vous aussi vous avez des map noire " fixe " dites si vous avez eu ce problème, et comment le réglé ( vider le cache ne marche pas )

edit : et up baron !
sans trop vouloir m'avancer, il me semble que ça vienne non pas du client, mais du lecteur flash qui s'emmêle les pinceaux. à moins que ce soit les mémoires qui ont les fils qui se touchent.

éteindre, les logiciels, éteindre l'ordi, rallumer, relancer, et ça rentre dans l'ordre en général
S'il vous plaît , pouvez vous m'aider ... J'ai un énorme problème dans dofus. Pleins de maps noires s'affichent un peu partout dans mon jeu et les pnj sont remplacer par des undefined. J'ai vidé des tonnes de fois le cache , mais rien ne change. J'ai méme défragmenté mon ordinateur, toujours rien. Donc j'ai désinstallé dofus mais je n'arrive plus à le réinstaller le site officiel ne s'affiche plus alors que chez des amis il marche très bien . je lance un appelle s'il vous plaît aidez moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés