Semaine Festive de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/jour, vous pouvez désormais vous inscrire sur ce wiki pour les divers evenements de la semaine des vacances de Nowel . Si vous êtes trop jeune pour modifier, mp moi . Les commentaires et questions se font sur le premier topic .

Aucunes dates fixées pour certains events .

Premier Event - Samedi 13 Descendre

drago.jpg

Course de dragodindes ! Toutes les infos relatives à l'event ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=938809

Toutes questions et commentaires se font là-bas .

Nom de l'équipePseudo des joueurs (séparer par un /)Race de la dragodinde ( même ordre que au dessus séparer par un /)
Equipe 1
Equipe 2
Equipe 3
Equipe 4
Equipe 5
Equipe 6
Equipe 7
Equipe 8

Deuxieme Event - Dimanche 14 Descendre

Jeu de piste par Yoan et Solomonk .

- En construction -

Troisième Event - Mercredi 17 Descendre

Grand marché de Nowel par Saprifor suivi des Elections pour Miss et Mister Nowel.

Qualifications pour Miss et Mister Nowel

Après le marché, nous appellerons les personnes souhaitant devenir Miss et Mister Nowel . Avec un vote, on choisisera ceux qui passeront devant le public pendant la soirée de Nowel .

Il faut : une tenue exotique, qui change des autres et qui s'adapte aux couleurs de votre personnage pour améliorer vos chances .

Bonne chance!

Quatrième Event - Samedi 20 Descendre

Grand Cache-cache par Dziky-sadi suivi des finales du tournoi Zenith .*

L'event ce deroulera le samedi 20 decembre à 15h tapante ! Rendez vous à la banque de Sufokia en 14/25,

Le but sera de trouver X organisateurs dans tout sufokia ! Les trois premiers qui trouveront ces X organisateurs auront le droit aux lots. 2.000k de frais de participation seront demmander pour finansser les lots. Les règles sont simple, tout transport est autorisé, que se soit zaap, brigadin, dragodinde ou encore prisme.
Pour s'inscrire il suffit de m'envoer un Message privé IG ou sur le forum ! Une fois les frais de participation payé vous serez noté pour participé a l'event

Les lots :
45% des frais de participation + 200 potions de rappel + 200 Bières bwork + 200rune Vie + 1Geloture + 1Amuloumulette + Boulotte + 1Shigekax orange
35% des frais de participation + 100 potions de rappel + 100 Bières bwork + 100rune Vie + 1Geloture + Vegamu + 1Shigekax caramel
25% des frais de participation + 100 potions de rappel + 100 Bières bwork + 100rune Vie + 1Ceinture Chafeuse + 1Shigekax pomme

Et à la fin une surprise !

PS : Je cherche de la main d'oeuvre

Cinquieme Event -

Soirée de Nowel par Enuphyx.

Le Dernier event de la semaine . Il s'agira de fêter Nowel et la future année, l'an 639 ! Tenue Festive Exigée !!

Programme de la soirée

Vers 20H30, nous proposerons des menus et des boissons . De bonnes choses pour fêter la fin d'année . Quand nous aurons finis de miamer, nous monterons conter des blagues sur Nowel . Se suivra l'election de Miss et Mister Nowel qui défileront . Vous pourrez voter !

Les menus

- Menu de Glouto : une bière d'Amakna + 1 poisson chaton + 1 dragosteack !

- Menu de Nowel : 10 cuisses de tofus + 1 bière d'Amakna

- Menu du Glutin : potion pahoa raide + 1 cuisse de bouftou

- Menu de l'aventurier : 1 biere d'Astrub + 1 morceau de piou

Viandes : larves, bouftou et dragosteack .

Boissons : potion eau de fée, pahoa raide, bieres de bworks et d'Amakna .

NOTE : les viandes sont bien sur préparées !

Election de Miss et Mister Amakna

Grâce a un vote, les miss et mister qualifiés seront élus d'abord grâce au public puis au jury

La loterie - Résultats

Un tirage au sort se fera . Vous pourrez participer a la loterie en debut de soirée .

attention : aucun prix n'est fixé . Il seront dit a temps
Là j'ai pas compris.

J'm'inscrit sinon.
Citation :
Publié par Solomonk
Là j'ai pas compris.

J'm'inscrit sinon.

Genre si les deux joueurs de l'équipe arrivent pas en même temps, et qu'une autre équipe arrivent avant bah l'équipe 2 gagne.
Schématisons.

X et Y font partit de l'équipe A.
Q et G () font partit de l'équipe B

X arrive mais sans Y
Q et G arrivent en même temps, avant B (même si X est déjà arrivé)

Q et G win ! \o/ \o_ _ô_ _o/ \o/
Citation :
Publié par Nez
Genre si les deux joueurs de l'équipe arrivent pas en même temps, et qu'une autre équipe arrivent avant bah l'équipe 2 gagne.
Schématisons.

X et Y font partit de l'équipe A.
Q et G () font partit de l'équipe B

X arrive mais sans Y
Q et G arrivent en même temps, avant B (même si X est déjà arrivé)

Q et G win ! \o/ \o_ _ô_ _o/ \o/
Avant Y tu veux dire
Pfff Solo tu m'as oublié dans l'équipe topaze .

Bawi j'suis ton meneur quand même o/ .

Donc j'me rajoute^^ Vivement le 8 novembre ( quoique , la fin des vacances , hmm).
Cool l'event !!! ^^ Je m'empresse de trouver un coéquipier et je m'inscrit
Par contre petit problème comment s'inscrire

Autrement gg pour vos events et je fais parler de touça autour de moi !!!

A plous
Citation :
Publié par Dregan[Topaze]
Pfff Solo tu m'as oublié dans l'équipe topaze .

Bawi j'suis ton meneur quand même o/ .

Donc j'me rajoute^^ Vivement le 8 novembre ( quoique , la fin des vacances , hmm).
ge ve pa 2 toi (.

Bon allez k.
Citation :
Publié par the-wind
Cool l'event !!! ^^ Je m'empresse de trouver un coéquipier et je m'inscrit
Par contre petit problème comment s'inscrire

Autrement gg pour vos events et je fais parler de touça autour de moi !!!

A plous
Tu n'est pas obligé de trouver un partenaire, sauf si tu a du mal avec les wabbits . Pour l'inscriptions envoie moi un mp avec ce qui faut ( nom de ton equipe, pseudos, race de dragodindes) .
Maintenant que j'ai une drago je veux bien m'inscrire mais je suppose qu'on peux pas être trois ( par toutatis ) donc je crois que je vais me mettre seul en espérant qu'avec ma glyphe j'arrive à gérer tout le monde mais j'ai pas de vol de vie donc déjà qu'avec ma sadi j'avais du ml enfin bref, je pense qu'il me faut un partenaire donc si quelqu'un accepte une fecatte 71 très gentille avec une dinde orchidée qu'il se manifeste ^^'.
Citation :
Publié par Timemaster
La bataille se déroulera le samedi 8 Novamaire à 17 heures à la taverne de Pandala, venez nombreux!

Citation :
Publié par Wiki
Rendez vous le 8 novembre à 17H a l'entrée du donjon des bulbes ( pandala). Venez nombreux si vous n'êtes pas épuisé de la course . Tout commentaires se font sur la sujet initial .
.
Message hors-roleplay
[HRP]
Bien le bonsoir!

Phyx, je vais te fouetter ... Solomonk, ne t'inquiète pas, c'est bien à la taverne de Pandala que l'Evénement débutera ( enfin la Bataille parce qu'avant, il y a la course! ) . Tu corriges ça mon Phyx adoré ?

Sinon, Le Clan des Eldrigans, Phyx et moi, on vous attend trèèèèèèèèèèès nombreux pour nos Evénements. Guildes, amis, faites le nécessaire pour que la fête soit réussie! On compte "juste" sur votre fair-play

Profitez de journées comme celles-ci, car c'est très long à mettre en place

Allez, bonne nuit à tous

Cordialement,

Timemaster. [/HRP]
J'ai ajouté mon pseudo pour la nouvelle catégorie de la bataille de Pandala et j'me suis permis d'ajouter une colonne pour le lvl, puisque Timemaster l'a demandé afin d'équilibrer les équipes ^^'.
Tout le monde a le droit d'être en retard : si vous pouvez pas venir tout de suite, prevenez quelqun qui est présent . N'oubliez pas que pour une equipe de 2 personnes, la participation est de 2000 kamas, une personne = 1000 kamas .

Encore une fois; on vous attend nombreux
Ok l'event de Phyx a été reporté mais pour la bataille de Pandala ? Qu'en est t'il ? Ca m'arrangerais que les deux aient été reportés, par ce que j'ai pas pu être là de toute la journée ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés