Semaine Festive de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
[HRP]
Bien le bonjour,

Un message a été laissé sur le sujet de la Bataille... En revanche, sur le forum officiel, mon message refuse de passer... Mais vu que les infos se font principalement ici... Phyx et moi allons trouver une nouvelle date... Et pourquoi pas vous proposer une troisième animation pour nous faire pardonner?

SNCF? Très peu pour moi

Cordialement,

Time' .
[/HRP]
Bon comme Monsieur Keukinounette n'a pas mis les Events qui seront prévus, je met sa citation du Forum officiel :

Citation :
MISE A JOUR DE LA LISTE :

- La Grande Bataille de Pandala pour ouvrir la semaine par Timemaster
- Un jeu de Piste par Yoan pour suivre
- Une course de dragodindes par Moi ! x)
- Un grand cache-cache par Moi ( le but est de trouver des personnes cachées dans Amakna avec des indices)
- Qualifications pour Miss et Mister Nowel
- Grand Marché de Nowel suivi d'un tournoi de boufball
- Grande Soirée de nouvelle année et de Nowel avec l'élection des miss et misters
Je recherche donc des personnes "motivées" pour faire le jeu de piste!
Solo viens m'aider siteuplay, comme avant (il y a deux ans )!
Salut, MàJ de la liste d'au dessus :

- Grande Bataille par Time'
- Jeu de piste par Yoan et Solo'
- Course de drago par Moi
- Cache-cache par Dziky-sadi
- Marché de nowel avec les qualifs' pour miss et mister nowel ( ???)
- Soirée par moi
Citation :
Publié par Phy-x
Euh sur quoi ? Ca m'avance pas beaucoup ça.
Bah, un screnn de l'event de dragodinde, alors que normalement le wiki est consacré a l'event de nowel, les premiers posts qui parlent d'un ancien event ... Si tu edit a chaque fois, ça va vite être le bordel ...
Bonsoir/jour,

Juste pour dire que c'est plus une semaine . On a préferé caler ça sur les weeks end avant, car il est normal et quasi sur que les gens iront farmer les mobs 10* de l'île nowel ( nous aussi ! ).

Voilà, sur ce j'attend toujours vos inscriptions pour la course de dragos par mp IG ou ici .
Citation :
Publié par trear
Omagad, j'ai loupé ça l'année dernière ?
J'vais voir ça demain, mais pourquoi pas ! Ca m'intéresse !
Je suis désolé, c'est mon erreur. J'ai voulu tester quelque chose sur les modes wikis et j'ai été un peu trop conne pour ne pas aller tester ça sur le Refuge des Test

(Au moins ça aura fait songer à quelques uns qu'il faudrait refaire l'animation )
Merdouille, je croyais qu'on proposait de relancer !
Et pourquoi pas ?!

(Pis le "ca m'intéresse", c'plutôt pour le principe, je sais que m'sieur phyx organise ses events à l'avance, mais on est encore en été n_n )
Citation :
Publié par Beji / Mero
Il/On peut très bien reprendre celui-ci et le remettre à neuf, trop wiki tue le wiki, là pogne tu ?
Euh non mauvaise idée. De un, autant garder une trace de cet événement, de deux les discussions suivant le wiki seraient juste trop plus a jour, et de trois on approche même pas de Noel : autant c'est cool d'y penser, autant c'est a mon sens idiot de commencer a le préparer.

Un wiki sur l'ouverture d'un krala =/= un wiki sur un event ponctuel. Y'a des wikis qui se déwifient pour garder une trace de ce qui s'est passé, quand c'est important et ludique, et d'autres qui se réutilisent, particulièrement les "wikis à listes".

...et c'est contraire a ce que l'on avance en matière de rénovation des wikis...
Aujourd'hui rien n'est prévu pour remettre à jour cette semaine, mais peut-être que ça se fera, sous la couverture de la Légion. Je vais reprendre les idées et y réflechir (mais dans tous les cas, je vous promets par tous les dieux que le mois de novembre va roxxer niveau évent .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés