Bataille rangée warband contre warband

Partager Rechercher
lezales je compte sur toi pour nous tenir au courant de cet event, je pense que certains waargh serait intéressés.

POur répondre à "heu 5 sorcieres pour défendre un fort ça c'est de la tactique", écoute j ai pas pour habitude d etre desagreable mais la, ca commence a me "courrir sur le haricot" pour etre polit.

Mince à chaque fois que je vois quelqu'un parler de attaque de fort c 'est pour pleurer, je vois pas l interet, donc merci d arreter ces gemissement inutile.
Maintenant si tu n'a pas envie d'attaquer un fort défendu, bien laisse nous nous en occuper, nous on aime ça, on trouve plus interressant que de capturer un fort en mode pve.

Dsl pour ce petit debordement.

Cordialement.
Matsche rvr le vendredi 14/11 à 9h
Voilà ce que la Ligue de Delos a prévu avec Lezales de l'ordre des templiers:

Un match entre 2 warband dont l'objectif est de prendre l'étendard de guilde adverse, le vendredi 14 novembre à 9h.

On va se réunir à la veille des dragons, sur un espace très réduit (limité en bas par une patrouille d'un pnj haut elfe, à droite par une patrouille destru, à gauche par une falaise et en haut par des montagnes).
Chaque warband va se retrouver face à face au delà de la distance d'attaque.
Au signal, chaque camp va charger l'autre. Au moment du contact, chaque porteur d'étendard posera l'étendard, ou le gardera au choix. L'équipe qui capturera l'étendard ennemi marquera un point. Ensuite on recommence. Le premier warband à 10 remporte la victoire.

Nous communiquerons par TS, comme suit:
deux ou 3 personnes de chaque camp sur un canal pour se mettre d'accord et pour communiquer les décisions et les informations sur le matsches,
les autres sur un autre channel pour faciliter le jeu en équipe

----------------------
Oui, L'Ordre des Templiers sera présent lors de cet affrontement.

Nos alliés les Waargh pourraient venir faire un tour dans la limite qui suit:

-1 Warband (24joueurs max) pour la destruction et réciproquement pour l'ordre.
-1 Etendard au sol par guilde.
-Coordination géré par 2 joueurs opposés sur TS, relayant les phases de charges aux Warbands.
-Les précisions de Loc de la zone T4 seront fournis IG et sur Forum privés, afin d'éviter Trop d'add.
-Il est conseillé aux joueurs désirant participer d'être dans les tranches de niveau 30+

L'objectif est la capture de l'étendard de guilde ennemi.
On évitera les lapins runners à outrance! Mais rien ne nous empêche de faire un décapsuleur sur le pauvre porte étendard pour tester!

-Nous vous tiendrons informé le plus rapidement des effectifs reunis afin d'opposer des forces égales.

Nous sommes impatients de vous rencontrer lors de cet "évent", et espérons que vos alliés les Renegade viendront faire un tour également

Explication RP:
Veille des Dragons

Képhyrion cracha sur le sol, là où cet elfe noir avait eu l'audace de fouler sa terre. Le sol sacré d'Ulthuan, la veille des dragons, cache légendaire des montures seigneuriales elfiques, là où reposait les grands dragons d'Aenarion Le Roi phoenix.
Quelle ironie, là même ou demeurait le père d'une funeste lignée, l'engeance noire était venue des cieux arraché à ulthuan pour corrompre ses origines.

-qu'ils soient maudits, leur présence n'est que pure blasphème à mes yeux.

En dépit de ses préjugés, l'elfe noir allait à découvert, n'usant d'aucuns artifices pour se dissimuler aux yeux de tous, de plus arborant avec arrogance, une tenue pourpre et de gueules aux couleurs du Khaela Mensha Khaine, le dieu du meurtre. Equipé de deux lames noires, le visage marqué par un regard dont la vie semblait céder à la fureur, il s'arrêta. Surement un fou...

A cet instant Képhyrion savais qu'il avait détecté sa présence, seulement l'avantage allait encore à l'archimage, depuis son bosquet, il avait vue sur cette clairière à 40 pieds alentour, de plus un fort aux couleurs d'ulthuan n'était guerre à plus de 30 minutes de marche, une patrouille viendrait surement d'ici là, néanmoins il commença à réciter les mots de pouvoir attirant les vents du chaos, qu'il soit maudit.

L'elfe noir tourna autour de lui, cherchant des yeux un coin propice à la dissimulation, puis sonna 2 fois de son cor. L'air piquant autour de lui était chargé de cette énergie noire, sa nuque le lançait de piquotement et ses bras devenaient engourdis.

-Perfidie! Et hurlant il dit: Je n'aurais de cesse de te pourchasser jusqu'à l'anéantissement de ton monde!
Un sort venait de lui être lancé et il n’avait pas encore découvert où était l'instigateur, Sa souffrance ravirait Khaine au plus haut point.

C'est à ce moment qu'elle arriva, répondant à l'appel du cor. D'orange vêtue d'une pèlerine cachant une balafre courant le long de sa joue, Xyllandia rie à gorge déployé, sautant et dansant autour de Lezales, lui effleurant les bras inerte.

-(Riant) T'es qu'un novice! Le chaos frappe à leurs portes attendant l'explosion tel un furoncle virulent, bénis soit le pouvoir car tu n'en as aucun! Pis de vache! Âne sodomite! Excrément de goule! Je ne gâcherai même pas l'un de mes précieux crânes pour te libérer de ce joug!

C'était une cultiste des ombres, une adepte des rituels philosophales raté, ayant trouvé recours dans l'usage de potions douteuses à bon marché auprès de ses client.
Se tournant alors vers le bosquet elle dit: Sombre Trouffion à Charles-francoué (Karl Franz) ou Tetaclaque (Teclis) honoré trop de fois! Retourne auprès de ton sigmar adoré, qu'il mange le cul de sa sœur, car il était trop peureux pour prendre vrai femme!
Retourne auprès de ton Roi phœnix chérie, vos sexes sont toujours mal déterminés!

Lezales: Cette bataille s'achèvera ici même !
Cool
Contribution
Salut a tous,

Petite présentation, Lasir Finelame membre de la guilde de L'Ordre des Templiers (Aussi connue comme "La Meuuuchine a DPS")

Tout d'abord un grand bravo pour l'initiative je trouve ça vraiment bien.
Et pour aider a ce projet je me propose (en tant qu'administrateur réseau) de vous mettre en place un serveur TS spécialement pour l'évent qui pourra accueillir les 2 WB sur 2 channels différents protégés par mot de passe et un 3eme channel pour l'organisation.

Je pense que ça aurait un avantage logistique d'une part mais aussi convivial et tactique sans pour autant donner l'adresse d'un TS d'une guilde (Sans compter que les TS avec autant de slots coûtes cher donc c'est même pas dit qu'une des guildes en dispose )

Voila dites moi si ça vous intéresse ou pas

Salutations,

Lasir. (pouf je vanish !)
De notre côté on a un serveur TS (merci papimoujo !), mais si vous n'en avez pas, ça me paraît être une bonne idée pour renforcer le sentiment de participer à un événement hors du commun. Maintenant, celà reste à discuter en guilde. Nous avons une semaine pour mettre tout ça en place.
Si la rencontre est positive, on pourra prendre des photos. J'imagine bien une où tous les participants vont poser tous ensemble. On d=fera un post sur le forum général et ça fera de la pub pour notre serveur !
ah nooon ca va pas encore finir en bisous tout ca !

Ma parole, la seule chose que je veux c est un nain entre les fesses d un orc

Ou sinon on pourrait faire une photo avec les cadavres du camp perdant au pied des vaiqueurs, ce serai sympa aussi, mais n'oublions pas, nous somes nés pour nous tuer pas pour ce faire des calins ! Waaaaagh !

Cordialement

A+ dans le bus
Ne t'en fais pas Pynela nous marcherons sur ton cadavre, avec plaisir même, mais il faut bien que les joueurs comprennent que cette bataille ne sera pas du rvr sauvage.

D'ailleurs Lasir, un serveur TS dédié à cet événement c'est décidément une très bonne idée !
ah non non non non non, si y en a un qui salit ma robe il va le regretter !
Vous savez à quel point c est dure de faire partir une trace de pied nain de sur ses vetements ???????
Team speak
Bonjour a tous .

Lasir he oui ca fait mal de se faire trouer hihi meme 10 lvl de moin oublie pas que en RVR tu pass niveau 36 donc 4 lvl mais osef de ca gg a toi .

Donc pour le team speak notre team speak est disponible il ny ya pas de soucil et est fait pour ca donc kephyrion lezales vous pouver utilier notre serveur team speak sans problemme .

Merci bien .
Haha merci Papi j'attends ta revanche

Sinon votre TS peut il accueillir les 2 WB ?

Parce que je proposais pas seulement un TS pour l'organisation mais pour les 2 raids également.

Chacun (Ordre et Destru) sur un channel différent (protégé par mot de passe) ça serait bien pour l'organisation en combat genre : "FOCUS PAPI !!!"

Et on pourrait également tous se retrouver dans le même chan a la fin de l'event... je pense que ça pourrait être sympa

Voili voilou ! (et pas de bisous pynela t'inquiètes !)
toute facon je vous ai prevenu, si j'en voi en train de se faire des bisous derriere un buisson a l abri des regards indiscret je les mettrai tous les deux au buché, gniark!

On ne peut pas risquer de voir un orc et une naine s acoupler encore une fois , la derniere fois ca à donner les gobelins, je prefere eviter de voir ce genre de catastrophe peuplé notre monde!
ne nous emballons pas non plus hein, c est le premier event creer par des guildes que le serveur propose, c est une bonen chose mais de la a dire que notre server est attractif et vivant ...

Haaan comment je casse l ambiance, nan mais bon faut quand meme avoué que notre serveurc est un peu la loose, même si j'appreci de voir arrivé les t3 en t4 ce qui nous permet de bouger un peu plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés