Vos différents RP sur T4C

Répondre
Partager Rechercher
Un post qui ne s'adresse qu'aux joueurs ayant déjà fait du RP dans T4C ou qui désirent s'initier à cette facette du jeu de rôle (jeu de rôle, RP... certains ne préfère pas faire de lien entre... ma foi...) ! Exit donc les pseudo RP "je rox un max" dans ce thread, merci.

Afin de partager les expériences du roleplay dans T4C et peut-être donner des idées à certains qui pourraient en manquer, pourquoi ne pas croiser nos histoires, les comparer, les expliquer... Pour voir jusqu'a quel point le choix de RP est libre dans le cadre d'un même jeu ?

Pour cela, il est nécessaire de détailler un minimum le serveur sur lequel vous joué (ou jouiez) pour que tout le monde cerne bien le contexte de votre BG/RP. Après des années et des années de T4C, je pense qu'il pourrais être intéressant de lire, pour tout un chacun un minimum concerné, des RP auquel on n'aurais pas toujours pensé, ou que l'on aurais fait évoluer autrement.

Si vous tenez à garder discret le nom de votre personnage, je ne pense pas que quelqu'un ici ne vous en blâme.

Je commence pour montrer "une sorte" d'exemple :

Mon personnage "femme" se fait passer pour quelqu'un de la bonne société althéenne. Elle travaille avec divers PNJ, de Boreas (marchand de popo RD) au château de Raven's Dust. Elle se contente de rester vivre dans la capitale. Cependant, ses "patrons" peuvent l'envoyer sur Arakas et Stoneheim sans problème (par exemple, le PNJ à besoin d'items bien particulier).
Simulant donc un rang social correct et s'exprimant avec manière, elle parle avec qui veux l'entendre, elle s'amourache au plus offrant. Le but réel est de se faire payer des robes, des bijoux,... Tout un tas d'items tous plus onéreux et variés qu'utiles. Juste avant que le "prince charmant" ne sente que la relation est purement intéressée, mon perso prends ses distances, bien entendu.
L'hypocrisie est son arme, le luxe son défaut.

(Je reroll ce perso une fois que j'ai tout les items de luxe )

Voila mon dernier RP en date qui me permet de ne pas jouer tout les jours 10 heures de temps à cause de trop grosses responsabilités et implications dans le BG général du serveur.

Je rends l'antenne, à vous !
Citation :
Publié par Sal
Angelus, PJ Neylh, full RP Cul
mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés