[Destruction]Guilde Guillotine recrute

Partager Rechercher
Salut a toi qui lit ce post!

Le clan guillotines recrute.

Chez nous pas de prises de têtes vu qu'on en a pas ( d'ou le nom ! )

On est là pour s'amuser avant tout. Le fun est le maître mot. Si vous êtes casual vous avez votre place. Si vous êtes hardcore, vous avez aussi largement votre place !

On a des suisses, des français, des texans qui parlent bien le français, une chèvre, une elfe magicienne que vous ne trouverez nul part ailleurs ( nyo ?? ), des rpers qui essayent de refouler leur rpalité !

Ce qui nous manque ? Toi, qui te sens rejeté, toi qui lit ce poste, qui ne trouve pas ta place dans ce monde cruel ou les nains dominent, ou les elfes niaiseux rp, toi qui trouve que les humains sont des bourses molles. La destruction t'attend !

Tu es homosexuel(le) ? chômeur(se) ? tu as l'appareil génital qui ne pendouille pas ? tu es alcoolique ? marié(e) ? ta vie est un échec ? t'as réputation de Kevin est déjà faite ? tu cries "woot woot woot" des que t'as un super loot ? tu es le bienvenue dans la grande famille guillotines.

VT dispo : pour toutes informations pm IG shakal, marlay, macwiskace, stigand. Pour le forum : index.php.

A bientôt !
Citation :
Publié par Ashakas
Tu es homosexuel(le) ? chômeur(se) ? tu as l'appareil génital qui ne pendouille pas ? tu es alcoolique ? marié(e) ? ta vie est un échec ? t'as réputation de Kevin est déjà faite ? tu cries "woot woot woot" des que t'as un super loot ? tu es le bienvenue dans la grande famille guillotines.
Copyright Coluche

Sinon bienvenue à votre guilde, nous les Sardines Cosmiques devrions bien nous entendre avec vous

/kiss à Misstyk que j'ai croisé tout à l'heure pas loin d'un héros 13
Citation :
Publié par Marlay
Oui biensur

Tu jouais sur Lionna?
Oui j'étais Bd à la grande époque Guillo Copperhead pour les intimes
Si tlm est là (cara Tyta et compagnie) je viendrai surement vous retrouver avec plaisir sur ce serveur , ça me manque de pas entendre pleurer Cara et qu'il me tape pas sur la tete ( joke inside).
Citation :
Publié par Cylion
Oui j'étais Bd à la grande époque Guillo Copperhead pour les intimes
Si tlm est là (cara Tyta et compagnie) je viendrai surement vous retrouver avec plaisir sur ce serveur , ça me manque de pas entendre pleurer Cara et qu'il me tape pas sur la tete ( joke inside).
Ca fera plaisir à tout le monde. Pm un membre IG pour qu'on te donne l'adresse du serveur ventrilo.
omg copper!!!! cara ici.

ca fait drole de revoir des gars de lineage2 ici. Guillo is not dead, on est sur WaR avec d'anciens HarumScarum. La chèvre est toujours là mais elle se fait désirer pour le moment.

pour les autres, stop créer des petites guildes pourraves, il est temps que la destruction se rassemble sous de grandes bannières pour peter la gueule aux kikoo-elfes-pirouettes et aux cons-de-nains.

nous avons l'ambition de refaire ce que nous avons accomplis sur Lineage2 et donc de foutre un max de bordel chez l'enemie.

gogogo join us! WE WANT YOU! ... ou pas.
Citation :
Publié par macwiskace
...pour les autres, stop créer des petites guildes pourraves, il est temps que la destruction se rassemble sous de grandes bannières pour peter la gueule aux kikoo-elfes-pirouettes et aux cons-de-nains...
Sur le fond ok, péter l'Ordre on est là pour ça.
Par contre, quand tu parles de petites guildes pourraves, comment te dire, second degré j'espère...?
réponds avec plus de respect sodomite!
Ok pour du second degré, mais c'est limite là...
Fin bref, bon recrutement à vous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés