Empereur / Impératrice
|
Salut a toi qui lit ce post!
Le clan guillotines recrute. Chez nous pas de prises de têtes vu qu'on en a pas ( d'ou le nom ! ) On est là pour s'amuser avant tout. Le fun est le maître mot. Si vous êtes casual vous avez votre place. Si vous êtes hardcore, vous avez aussi largement votre place ! On a des suisses, des français, des texans qui parlent bien le français, une chèvre, une elfe magicienne que vous ne trouverez nul part ailleurs ( nyo ?? ), des rpers qui essayent de refouler leur rpalité ! Ce qui nous manque ? Toi, qui te sens rejeté, toi qui lit ce poste, qui ne trouve pas ta place dans ce monde cruel ou les nains dominent, ou les elfes niaiseux rp, toi qui trouve que les humains sont des bourses molles. La destruction t'attend ! Tu es homosexuel(le) ? chômeur(se) ? tu as l'appareil génital qui ne pendouille pas ? tu es alcoolique ? marié(e) ? ta vie est un échec ? t'as réputation de Kevin est déjà faite ? tu cries "woot woot woot" des que t'as un super loot ? tu es le bienvenue dans la grande famille guillotines. VT dispo : pour toutes informations pm IG shakal, marlay, macwiskace, stigand. Pour le forum : index.php. A bientôt ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Destruction]Guilde Guillotine recrute
|
Partager | Rechercher |
|
hahhahahaha
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci !
Recrutement toujours ouvert pour toutes classes sauf heu ..... les nains. J'aime pas les nains! |
![]() |
|
|
Bonne chance a vous et bienvenu les amis^^
|
![]() |
|
|
On est passé lvl6.
Le recrutement est toujours ouvert sans restrictions. |
![]() |
|
|
Le Héro était trop vilain pour moi! Encore un nain!! J'aime PAS LES NAINS.
Amis Sardines et autres pm moi IG pour accélérer les alertes de forts under attack!! |
![]() |
|
|
Juste une question qui me turlupine.... La chèvre est la même que sur Lionna?
Tete de cuivre inside ![]() |
![]() |
|
|
Oui biensur
![]() Tu jouais sur Lionna? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonne chance à vous
![]() |
![]() |
|
|
Bonne présentation en effet, ça change des classiques !
![]() Au plaisir de vous croiser Ig. ![]()
|
Ca fera plaisir à tout le monde. Pm un membre IG pour qu'on te donne l'adresse du serveur ventrilo.
|
![]() |
|
|
réponds avec plus de respect sodomite!
|
![]() |
|
|
Ok pour du second degré, mais c'est limite là...
Fin bref, bon recrutement à vous.
|
J'espère que c'est du second degrés parce qu'il me dit tous les jours que mon pseudo est pourrave
![]() |
![]() |
|
|
Ok, je m'en doutais, ça confirme.
![]()
|
Lvl 8 de guilde ça se fête?
On recrute toujours! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|