Bonjours à tous, et toutes (ou bonsoir, comme vous voulez).
Voilà, j'aimerais vous parler d'une petite chose que je trouve légèrement fumay (dans certaines circonstances disont) : le système d'étoiles, non pas en général (il est pas mal pour "booster" certain mobs peu faits), mais dans un cas précis : les serveurs jeunes (genre moin d'un moi).
Un petit exemple pour illuster :
[my life : ON]
J'ai un copain qui joue sur hel munster. Jusque là, ok. Sauf que aux début du serveurs, étant des les premiers du serveur (ouais il pexait pas mal, mais là n'est pas le débat), il était dans l'un des deux "team grobe". Bon, bha jusque là c'est normal. Sauf qu'il y a une chose qui fache : les groupes sont TOUS 10 étoiles. En gros, xp (et drop, assez énorme à un moment où la pierre d'aigue ou de topaze vaut 100.000 kamas, et l'étoffe san 3 millions)) fois 3. Alors ouais, vous me direz ptet qu'ils ont moin de sagesse ... ben presque pas (ptet genre 300, mais fois 3 ca devient énorme).
Un jour il avait même fait un archi dore et san (un truc du style) où il a xp 22 millions ... alors ok y a un archi, mais quand même ... 1 lvl entier en 1 heure, ca me semble vachement sur-abusay, au lvl 14x-15x
[my life : OFF]
Alors, bon, voilà. Qu'en pensez vous ? Selon moi, ce système est fait pour favoriser les monstres peu faits, pour inciter les gens a changer de lieux de drop/xp. Pas pour faire xp comme des dingues les premiers des nouveaux serveurs.
Bon, jusque là, rien de neuf a par du ouin ouin. Mais ne serait-il pas simplement propice de ne pas "enclencher" le systèmes des étoiles dès le début du serveur, mais plutot par exemple dès que les groupes auront au moin éé attaqué une fois ?
merci