|
CB ban
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comptes banni.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
1) Peu de fournisseurs d'accès internet donnent des adresses ip statiques.
2) il existe un certain nombre de moyen pour modifier ton ip au moment où tu te connectes au jeu. |
![]() |
|
|
Moi je reçois des mails sur POL pour acheter des gils... j'ai beau les BL, il y en a au moins un par semaine
![]() |
![]() |
|
|
pareil, depuis a peu pres 2 semaines... call gm ect mais bon
|
![]() |
|
|
Pour les tell d'acheter des gils plusieurs personne de ma ls dyna en ont eu pendant le dyna, avant et après et moi pas donc pour le moment je suis tranquille.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
non je suis dans le milieu je pense a la lettre M alors que certains on eu le tell alors que ça commence S
|
![]() |
|
|
1 tell par jour une fois par semaine, vive les Y?
|
![]() |
|
|
Salut !
Je n'ai qu'une chose à dire -> https://secure.playonline.com/supportfr/exmf.html#stt @+, SoG |
![]() |
|
|
oui, le call GM avec le nom (et l'heuresi possible)
et dans les 10 minutes qui suivent le gars est plus sur le jeu ![]() |
![]() |
|
|
Je doute qu'ils aient une bdd des noms des joueurs c'est trop évolué lol :/ Le bot fait probablement du /sea et décale l'alphabet dans un sens ou l'autre.
Pour le trial ouais c'est clair que c'est la porte ouverte au RMT et autres activités illicites. Mais bon on a rien sans rien et pour relancer la machine SE n'avait pas d'autre choix que de proposer un trial gratuit. Personne ne veut payer, même 5 euros, pour un MMO qu'il testera peut être 1 heure. Les GM font bien leur boulot tout de même pour limiter la casse. Ce n'est pas une personne, il n'y pas un type derrière un écran qui s'amuse a taper /tell [ton_nom] [message]. C'est juste un logiciel programmé pour le faire tout seul et très rapidement. Cela reviendrai bien chère d'avoir de la main d'œuvre payé a faire des /tell a la main, surtout que le compte utilisé se fait vite ban. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
jamais reçus même avant :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|