Comptes banni.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Si c'est une suspension temporaire et que ton pote n'a rien à se reprocher, je vois pas ou est le problème: il sera innocenté et sera de retour rapidement.
Mieux vaut suspendre quelqu'un trois jours le temps de faire une enquête que de laisser un tricheur en liberté. Si les joueurs ont vraiment envie d'un jeu ou le Rmt bat en retraite, il faut savoir accepter quelques contrariétés comme celle-ci.

Par contre, si c'est un ban définitif, il y a fort à parier que le joueur trichait, soit avec des bots, des programmes tiers, soit en achetant des gils, et auquel cas, il mérite son ban.
Les RMTs c'est pas seulement les mecs qui vendent des gils. Ceux qui achètent sont tout autant coupables, et c'est une bonne chose qu'ils soient purgés du jeu.
tu dit qu'il vaut mieux suspendre quelqu'un 3 jours que de laisser un tricheur en liberté.

ben j'ai envie de dire le contraire,il vaut mieux avoir un coupable en liberté que d'avoir un innocent puni pour une chose qu'il na pas fait.
Citation :
Publié par Shadow_cronos
Pour les tell d'acheter des gils plusieurs personne de ma ls dyna en ont eu pendant le dyna, avant et après et moi pas donc pour le moment je suis tranquille.
C'est souvent fait par ordre alphabétique donc avec un peu de chance si ton nom est en fin d'alphabet le GS est ban avant d'atteindre ton nom. Moi je suis en -A- donc je me les manges 1 fois par jour en moyenne pendant le prime time US. Anticipation
j'ai un candidat au ban il ma envoyer ce message (je met tout sauf le non et l'adresse)

***********>>=***.*******.***=Cheap FFXI Gil huge stock 1 mil = $ 38,59 and now sent extra 5% free coupon code "BR 74". Come on !!!

je ne connait même pas cette personne.
Plus simple ,tu va dans le Help desk, et tu contact un GM, j'ai reçus le même genre de tell, j'ai call GM j'avais 10 personnes devant moi.

Quand j'ai eut le GM et lui ai donner le Nom, le GM venait juste de le choper et était avec lui dans la cellule en train de l'interroger.
le jour d'après j'ai reçu le même message sauf que le non avait changer et il ne vendez plus sont million de gil a 38,59$ mais a 43,59.

les deux ou fois j'ai utiliser la fonction recherche de suite après avoir reçu le message pour lui répondre d'aller se faire voir et le gars été déjà plus la,il avait quitter le jeu.
Si tu recoie des messages pour acheter des gils, tu va toujours en recevoir. Selon moi, ils entre tout les noms dans une base de donnée et il execute le logiciel qui envoie les tell pour envoyer un maximum de message avant que le compte soit fermer. Maintenant je comprend pourquoi SQUARE a mit autant de temps a rendre une version d'évaluation, il devait avoir prédit que les vendeur de GIL l'utiliserait pour de la publicité sans rien débourser. Avant cela, on ne recevait pas de telle message, il devait avoir peur de débourser 1 mois d'abonnement pour quelque minute d'Activité.
Je doute qu'ils aient une bdd des noms des joueurs c'est trop évolué lol :/ Le bot fait probablement du /sea et décale l'alphabet dans un sens ou l'autre.

Pour le trial ouais c'est clair que c'est la porte ouverte au RMT et autres activités illicites. Mais bon on a rien sans rien et pour relancer la machine SE n'avait pas d'autre choix que de proposer un trial gratuit. Personne ne veut payer, même 5 euros, pour un MMO qu'il testera peut être 1 heure. Les GM font bien leur boulot tout de même pour limiter la casse.

@visualcirus "je ne connait même pas cette personne."

Ce n'est pas une personne, il n'y pas un type derrière un écran qui s'amuse a taper /tell [ton_nom] [message]. C'est juste un logiciel programmé pour le faire tout seul et très rapidement. Cela reviendrai bien chère d'avoir de la main d'œuvre payé a faire des /tell a la main, surtout que le compte utilisé se fait vite ban.
vu la fréquence je trouve pas ça très ennuyant perso donc bon :x (surtout qu'en général on me tell quand je dors ) si c'était du gros spam comme j'ai vu sur WoW en tell, ça serait une autre histoire mais tel que c'est maintenant (encore que je reçois 0 mail sur POL ni message, faudrait peut être voir à changer son mail POL? vu que je l'ai fais y'a un bail :x), c'est une broutille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés