Comparaison endurance/pdv

Répondre
Partager Rechercher
l'endu devient intéressante sur la durée, pour des combats cours ça n'a aucun intérêt.

Maintenant dire qu'il est mieux de monter 2 fois les HP plutot que 1 fois les HP et 1 fois l'endu, je dirais qu'il est plus simple de monter 2 stats qu'une seule.

Par exemple pour un même level on trouvera un item +35 hp et un item +20 hp +20 endu en supposant que les 10 items soit comme ça

d'un coté on aura + 350 et de l'autre +200 +200 et bien je pense que le deuxieme tankera bien mieux au final que le premier.

Mais etant donné une bonne partie des heals est à base de regen je pense qu'il ne faut pas negliger l'endu pour profiter pleinement des regens en faisant durer le combat.
Je pige pas votre attirance pour l'initiative.
Ca augmente l'esquive

Pourquoi pas la Cap combat? qui améliore la parade?

Et tout ça ne protégeant pas contre la magie contrairement a l'endu, pourquoi prendre de telles stats si on peu faire 100% endu?
Parce que l'endu n'absorbe pas les contrecoups des sorts par exemple. Donc pour un MF/sorcier, les points de vie d'abord. L'endu ensuite, l'intel après. Intel qui a une influence négligeable sur tes dégats en fait, gagner 10 dmg/tick sur un sort, ou 500 hp, devinez ce qui est le plus utile.
Petit complément au débat :

Etrangement, les gemmes de wounds sont particulièrement puissantes.
Elle ont toujours des valeurs plus importantes qu'une autre caractéristique.
La vie est souvent "deux fois moins cher" que l'endu sur les gemmes.

Inversement, les spé de renom propose de l'endu sur la tranche 1 à 20 et de la vie sur la tranche 20 à 40.
Leur cout respectif pour 3 points de caractéristique est de 1 point de renom pour de l'endu contre 2 pour de la vie.
La vie est toujours "deux fois plus cher" que l'endu en point de renom.

Si on cherche à obtenir les deux, quelque soit le ratio que l'on recherche, il est donc plus intéressant de :
  • garder les chasses disponibles pour des grosses gemmes de vie
  • ne pas monter la vie via le renom mais plus l'endu (ou autre chose)
L'approche inverse serait quatre fois moins efficace.
Comme dit plus haut , je pense que c'est tous benef de privilégier un petit peut plus l'endu au pdv , car dans war les combats sont relativement long surtout si derrière y a du soin.

Le tous est de savoir dans quel proportion ...

Pour un tank avec stuff vous partiriez sur quoi alors au niveau des gemmes ? car on part du principe que les stuff pvp ou des stats inchangeable ?

Set tank ==> 2/4 Endu + 1/4 pdv +1/4 init ?

Set Tank off ( pour dps ) ==> 2/4 force + 1/4 pdv + 1/4 endu ?
La chose est en fait tres simple :

chaque 5 point d`endu baisse le dps de 1.
chaque 5 point de force/intel le monte de 1

donc vous avez autant de raisons de monter l`endu pour la defense que le force intel pour l`attaque

Maintenant est ce qu`il vaut mieux monter les pdv que l`endu... le sujet est en fait plus gros.. est ce que la defense peut prendre l`ascendant sur l`attaque et pour le moment non mais avec les optimisation on peut s`attendre a voir debarquer des dps cac genre maraudeurs avec des 8000 pdv, 600 endu, 300 init et 1100 de resist elementaire/corporels et la i lest clair que ca va ouiner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés