Constitution Groupe XP

Partager Rechercher
Bonjour à vous tous amis Joliens.

Etant fraîchement arrivé sur WAR, je trouve globalement le jeu excellent.
J'ai parcouru brièvement certains fils et je ne comprend pas la déception de certains...Les goûts ne se discutent pas.
Par contre, il y a effectivement quelque chose dans ce jeu qui me chagrine, ce sont les quêtes...
En effet, ça fait 14 niveau que je me bouffe de la quêtes par paquet de douze et je commence sérieusement à en avoir ras le bol. Les quétes, j'aime bien mais la c'est too much. J'ai l'impression que c'est le seul moyen d'XP et je me refuse à admettre cet affligeant constat.
C'est pourquoi je propose de faire un test très simple : créer un groupe fixe spécial XP pendant une semaine. Et dans ce groupe, pas question de pleurer en se disant que oui j'ai telle ou telle quête en cours, il faut que j'aille la valider etc....
On groupe, on reste groupé et on va basher du mob HL en disant des conneries et en liant de solides relation amicales.
C'est comme ça que je conçois le MMO et je trouve que les quêtes tuent le coté relationnel du jeu.

Si des personnes ont la même vision que moi, dites moi si vous voulez en être.

Je suis actuellement lvl 14 avec un prêtre guerrier, donc si possible des personnes du même lvl que moi.

J'attends vos réponses, savoir si ça branche quelques personnes et éventuellement, on avisera pour organiser ça la semaine prochaine.

Merci à tous de m'avoir lu.

PS : je suis aussi preneur d'avis. Si je me trompe dites le moi s'il vous plait.
Citation :
Publié par fendader
En effet, ça fait 14 niveau que je me bouffe de la quêtes par paquet de douze
omg déjà un c'est chaud alors un paquet de douze tu dois avoir mal au crâne
Si tu aime RvR alors je te conseille ( comme dit au dessus ) les scénarios RvR.

Ca rapporte beaucoup beaucoup plus que les quêtes mais c'est aussi rébarbatif à la longue.

Moi j'alterne quêtes et scénarios et je dois reconnaître que je monte bien en xp.
Citation :
Publié par afkbio
Si tu aime RvR alors je te conseille ( comme dit au dessus ) les scénarios RvR.

Ca rapporte beaucoup beaucoup plus que les quêtes mais c'est aussi rébarbatif à la longue.

Moi j'alterne quêtes et scénarios et je dois reconnaître que je monte bien en xp.
analyse parfaitement ficelé je suis totalement d'accord avec toi
Citation :
Publié par Prx le retour
analyse parfaitement ficelé je suis totalement d'accord avec toi
Prx, je vois en toi un petit coté Michel Drucker, à être constamment d'accord avec les gens
C'est loin d'être sur que les scénarios rapportent plus que mes quêtes ou un bon bash, surtout en lvl22+.

Faut voir un peu les capacités du PG à enchaîner les mobs et ce qu'il peut tirer en moyenne d'un scénario.
En T3, côté destruction, on doit gagner 1/5 des scénarios, alors je peux vous assurer que ce n'est pas rentable. :x

Sinon, pour xp, autant send les gens IG ou rejoindre une guilde, cela sera plus simple à organiser.

Ensuite, si le groupe est suffisamment optimisé, vous pouvez alterner entre les scénarios et le pex intensif.
il n'y a pas de meilleure façon d'xp.
Certains vont allé plus vite en solo en enchaînant les quetes de leur niveau.
D'autre vont farmer les qp par petit groupe de 2 ou 3 (qp de lvl +2-4)
Et d'autres encore vont former des groupes de 6 et bacher a mort.

De ce que j'ai testé, le plus rapide est de monter un petit groupe et d'enchainer un max les quetes dans les 3 fronts différents tout en faisant 1 ou 2 qp de temps en temps.
Citation :
Publié par N€anG
En T3, côté destruction, on doit gagner 1/5 des scénarios, alors je peux vous assurer que ce n'est pas rentable. :x

Sinon, pour xp, autant send les gens IG ou rejoindre une guilde, cela sera plus simple à organiser.

Ensuite, si le groupe est suffisamment optimisé, vous pouvez alterner entre les scénarios et le pex intensif.
1/5 des bg ... mum je dirais juste que tu étais a la mauvaise heure ^^
de toute façon y qu étant en vocal qu on tire un réel avantage au bg
car étant coté ordre je dirai juste que le rapport de mon coté est de 50/50
ça dépend juste des jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés