Bonjour à vous tous amis Joliens.
Etant fraîchement arrivé sur WAR, je trouve globalement le jeu excellent.
J'ai parcouru brièvement certains fils et je ne comprend pas la déception de certains...Les goûts ne se discutent pas.
Par contre, il y a effectivement quelque chose dans ce jeu qui me chagrine, ce sont les quêtes...
En effet, ça fait 14 niveau que je me bouffe de la quêtes par paquet de douze et je commence sérieusement à en avoir ras le bol. Les quétes, j'aime bien mais la c'est too much. J'ai l'impression que c'est le seul moyen d'XP et je me refuse à admettre cet affligeant constat.
C'est pourquoi je propose de faire un test très simple : créer un groupe fixe spécial XP pendant une semaine. Et dans ce groupe, pas question de pleurer en se disant que oui j'ai telle ou telle quête en cours, il faut que j'aille la valider etc....
On groupe, on reste groupé et on va basher du mob HL en disant des conneries et en liant de solides relation amicales.
C'est comme ça que je conçois le MMO et je trouve que les quêtes tuent le coté relationnel du jeu.
Si des personnes ont la même vision que moi, dites moi si vous voulez en être.
Je suis actuellement lvl 14 avec un prêtre guerrier, donc si possible des personnes du même lvl que moi.
J'attends vos réponses, savoir si ça branche quelques personnes et éventuellement, on avisera pour organiser ça la semaine prochaine.
Merci à tous de m'avoir lu.
PS : je suis aussi preneur d'avis. Si je me trompe dites le moi s'il vous plait.
|