Brionne viable pour des nocturnes ?

Partager Rechercher
Bonjour , mes amis et moi nous aimerions migrer sur Brionne coté ordre , cependant une question nous fait peur , de manière général nous jouons la nuit entre 00h00 et 04h00 et nous avons peur de ne pas avoir assez d'ennemis a se mettre sous la dent .

Alors qu'en est-il réellement ?
Pouvons nous aller sur Brionne en tant que joueurs nocturnes et y trouver de quoi s'amuser ?
Y a t'il des scénarios la nuit ?
Pouvons nous espérer trouver du rvr la nuit ?

Voila en espérant que nous aurons des réponses sous peu afin que nous puissions nous fixer
Ce WE vendredi et samedi Scénar T4 jusque 3-4h00 en boucle.

Plus tard, j'essaierai de voir qui serait intéressé pour se foutre sur la gueule en open tard la nuit en plaine dans une zone définie.
Citation :
Publié par Andromalius
Non, se passe rien la nuit, merci d'aller faire vos prises canadiennes sur un autre serveur.
huhu tu n'y es pas
Quand je parle de rvr je fait référence a des joueurs qui seraient la , pas des pnj , pas grand chose a faire de pnj

Andro qui devient parano
allez prend ta petite pilule rose et fait un gros dodo
Meuh non le grand méchant canadien n'est pas caché sous ton lit
Citation :
Publié par Lyux

Andro qui devient parano
allez prend ta petite pilule rose et fait un gros dodo
Meuh non le grand méchant canadien n'est pas caché sous ton lit

ouai dodo Andro, les pnj n'ont pas grand chose a craindre de notre part
Citation :
Publié par GangBang

ouai dodo Andro, les pnj n'ont pas grand chose a craindre de notre part
Certains de ma guilde jouent enormement la nuit aussi, t'auras tjs quelques destru sur qui taper
Pis prenez des forts la nuit sivous voulez hein, c'est pas moins deloyal que de les prendre le midi ou l'aprem quand personne se bouge, defois ya meme plus de defense la nuit alors pour te dire
Ceux ne pouvant jouer que la nuit on le droit de s'amuser aussi
Généralement y a pas trop de soucis avant 2h00 du mat', après çà se corse un peu plus à part peut-être en week-end.
PS : je parle essentiellement vis-à-vis du t3, je ne connais pas la situation exacte sur les autres tiers.
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Pas vu grand monde de co pendant mes sessions nocturnes mais je ne desespere pas, les gens etant eparpille dans les 4 tiers. Ca changera surement par la suite.

D'ailleurs si vous avez besoin d'un nain aigri, je joue en general dans ses horaires
La nuit s'est assez vide sur brionne, mes horaires de taff font que je me log régulièrement vers minuit 1h du mat et perso je trouve le serveur vide (quoi que à cette heure on va dire que s'est presque logique^^) un BG/1h en moyenne et du rvr oui s'est de-fois possible mais faut bien chercher.

S'est justement se critère qui me chagrine le plus sur se serveur, sinon l'ambiance est sympa.
Clair que la nuit ca se bouscule pas au portillon.... Mais l'ambiance générale est méga bien! Les gens que je rencontre dans mes pérégrinations sont super cool, et t'as vite fais de faire un ptit groupe sympa pour xp (en pve ou pvp)
En ce qui nous concerne, nous cherchons justement soit à créer une guilde de canadiens ou francais insomniaques, soit à en joindre une francaise qui joue à des heures très nocturne...genre 1h à 4h du matin.

Citation :
Publié par mikarian
En ce qui nous concerne, nous cherchons justement soit à créer une guilde de canadiens ou francais insomniaques, soit à en joindre une francaise qui joue à des heures très nocturne...genre 1h à 4h du matin.

go coté destru alors =p
Citation :
Publié par vann-zachary
go coté destru alors =p
Si ils veulent pvp c'est ptet mieux qu'ils viennent ordre justement, car destru ils vont pas avoir grand monde en face
c'est vrai que c'est pas très actif la nuit... généralement passer 1h on va farm les QP a défaut d'avoir mieux a faire...

et la pas de chance on tombe sur vhann, qui demande des heal contre un boss qui aoe alors qu'il est pas dans mon groupe
Publié par Lys Lifesteal
c'est vrai que c'est pas très actif la nuit... généralement passer 1h on va farm les QP a défaut d'avoir mieux a faire...

et la pas de chance on tombe sur vhann, qui demande des heal contre un boss qui aoe alors qu'il est pas dans mon groupe
Fallais pas partir dormir on a chain toutes les qp 22 apres avec de beaux drops a la clef d'abord !
Je suis en Martinique et par conséquent je joue aussi de nuit avec les 6h de décalage avec Paris.
Après 20h, plus personne pour les scénarios ou les QP, je suis obligé de soloter les missions et attendre le week-end si je n'ai pas prévu de sortir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés