|
Je voudrais remercier les personnes de l'ordre qui ont vaillamment défendu le fort Farfadet hier soir contre une attaque menée à 24.
Vous n'étiez qu'une dizaine en défense, mais notre manque d'organisation flagrant ne nous a donné que ce que nous méritions : la mort. A notre décharge (ou non) cependant j'aimerais signaler plusieurs points : - Vous étiez protégés par le héros et vous avez bien fait, nous aurions fait pareil. - Nous étions 12 du Clan Edge, et 12 pick-up. Je dirais bien que notre stratégie en interne était difficilement applicable aux gens en pick-up, mais malheureusement ce serait mentir, nous avons total chié notre stratégie en interne ![]() - Vous avez assuré les AE rampe avec en plus votre tank en mode collision en haut, backupé par les healers. Beau travail. Sachez que cette bataille a créé un fil de discusion (qui est loin d'être fini) au sein du forum du Clan, et qui va nous faire modifier enormément notre fonctionnement en sortie RVR. Nous avons hate d'en découdre à nouveau avec vous, en T2 ou plus dorénavant ![]() A bientôt bande de c... sa... bande de p... guerriers respectables... RHAH ca m'arrache la djeule !! ![]()
Aller à la page... |
Hier (20/10) FARFADET : Remerciements
|
Partager | Rechercher |
|
je suis pas sûr que c'etait mieux organiser coté Ordre au vu du channel zone
![]() |
![]() |
|
|
Ya pas de problème, on remet ça quand vous voulez.
|
![]() |
|
|
frinchement sympa, à refaire
![]() |
![]() |
|
|
A refaire en effet mais si c'est pour se faire reprendre le fort à 2h ou 3h du mat' parce que nous sommes partis nous coucher, ça risque de ne pas motiver beaucoup de monde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bienvenue dans le monde des mmo ! Où même quand tu déco, le jeu continue
![]() |
![]() |
|
|
Dorénavant on reprendra les forts pendant que l'ordre dit "un, deux, trois, soleil"
![]() |
![]() |
|
|
Anghisha a bien compris mes propos. C'est tout à fait là où je voulais en venir.
|
![]() |
|
|
marrant ca..... y a 5-6 ans y avait deja les mêmes posts sur DAoC
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
A l'époque sur daoc on avais pas la possibilité de s'enfermer en BG donc t'allais en zone rvr a defaut d'autre chose maintenant ça risque d'être différent.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|