Hier (20/10) FARFADET : Remerciements

Partager Rechercher
Je voudrais remercier les personnes de l'ordre qui ont vaillamment défendu le fort Farfadet hier soir contre une attaque menée à 24.

Vous n'étiez qu'une dizaine en défense, mais notre manque d'organisation flagrant ne nous a donné que ce que nous méritions : la mort.

A notre décharge (ou non) cependant j'aimerais signaler plusieurs points :
- Vous étiez protégés par le héros et vous avez bien fait, nous aurions fait pareil.
- Nous étions 12 du Clan Edge, et 12 pick-up. Je dirais bien que notre stratégie en interne était difficilement applicable aux gens en pick-up, mais malheureusement ce serait mentir, nous avons total chié notre stratégie en interne
- Vous avez assuré les AE rampe avec en plus votre tank en mode collision en haut, backupé par les healers. Beau travail.

Sachez que cette bataille a créé un fil de discusion (qui est loin d'être fini) au sein du forum du Clan, et qui va nous faire modifier enormément notre fonctionnement en sortie RVR.

Nous avons hate d'en découdre à nouveau avec vous, en T2 ou plus dorénavant

A bientôt bande de c... sa... bande de p... guerriers respectables... RHAH ca m'arrache la djeule !!
la tactique de faire ramer les pauvres pc comme le mien ct pas sympa :'( je suis mort plein de fois a cause de chutes (du haut du fort.... au milieu de vous depuis la rampe..etc...) heureusement que Lovely était la pour me rez bien trop souvent à mon gout
Citation :
Publié par Helkaraxe
A refaire en effet mais si c'est pour se faire reprendre le fort à 2h ou 3h du mat' parce que nous sommes partis nous coucher, ça risque de ne pas motiver beaucoup de monde.
T'as raison c'est pas du jeu, moi je dis pouce
Oh, moi je m'en fous dans le fond hein ... C'est juste qu'après il ne faut pas se plaindre de voir moins d'adversaires parce qu'ils ne sont pas motivés plus que ça par une action qui ne servira à rien puisque vous serez là pour ranger en mode PvE farming de mobs et sans aucun mérite ... s'tout ...
Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, je comprend pas trop cette position.

Imaginons, je suis côté alliance, je pourris la destruction toute la soirée, je prend les forts et je vais me coucher, content de la soirée et de la pâtée mise aux adversaires. Au passage, à la prise de fort, j'ai gagné des RP, voire du matos.
Le lendemain matin, j'apprend, en buvant mon café, que les forts ont été repris par la destruction à5h du mat sans joueurs ordre de connecté.
Ben, déjà je me marre, parce que donc ça confirme leur infériorité tactique, ensuite je me dis, bah voilà j'ai à nouveaux des objectifs rvr pour la soirée, et je vais encore pouvoir me gaver en Rp et en matos en reprenant la même forteresse qu'hier.
Bref, je vois pas le problème honnêtement. En quoi c'est décourageant ?
Faut pas voir ça de façon personnel en ce disant cool je me fait des rp et du loot, mais plutôt une vue d'ensemble pour sa faction.

Quand on sortira en rvr ouvert en ce disant ce soir va y avoir du monde en face mais on va quand même prendre le territoire ou au moins les deux forts et que tu le fera difficilement mais avec la satisfaction de l'avoir fait.
Le lendemain tu te reco et tu vois que les mecs en face ont tout repris dans la nuit car personnes pour jouer de nuit, bha tu commences à te poser des question sur la pertinence de ce que tu fais le soir et des raisons pour lesquelles tu le fais.

Donc après effectivement si c'est pour faire des rp et chercher du stuff chez le marchant autant allez en bg au moins ta pas l'impression chateau de sable que l'on peut éprouvé coté Ordre pour le moment coté rvr open.

C'est juste humain
Citation :
Le lendemain tu te reco et tu vois que les mecs en face ont tout repris dans la nuit car personnes pour jouer de nuit, bha tu commences à te poser des question sur la pertinence de ce que tu fais le soir et des raisons pour lesquelles tu le fais.
Je le conçois bien, mais ça sera toujours comme ça pour War (et devait l'être pour daoc j'imagine, je crois avoir lu des posts de prises de reliques à 2h du mat) vu qu'il n'y aura pas de fenêtre de temps pour les prises d'objectifs.
Honnêtement, je voyais pas le rvr dans un espace ouvert autrement. Comme les boss sur EQ qui pouvait être rasés en ninja par des grosses guildes (je reparlerais bien du sleeper car ça me fait marrer mais il parait que c'est encore tabou ), ben là les forts pourront être repris de manière facile, à 3h du mat, si les gens ont envie.

Franchement côté destruction pour le moment, j'ai pas non plus envie de rvr, justement parce que la grande majorité des forts sont à nous, que le soir, ils le sont toujours jusqu'en milieu de soirée, et quand j'ai tenté de participer, je trouve l'organisation tellement fouilli pour le moment comparé à l'ordre que ça me désespère.
la majorité des joueurs sur war veulent un vrai front avec des vrais attaques/défense de fort et équilibré mais rien n'est fait pour maximiser ce plaisir.
Alors "no rules" ok mais c'est clair qu'après venir ce plaindre que ya seulement 2-3 pélo coté ordre qui explore les zones frontières ce sera déplacé
Citation :
Publié par Anghisha
A l'époque sur daoc on avais pas la possibilité de s'enfermer en BG donc t'allais en zone rvr a defaut d'autre chose maintenant ça risque d'être différent.
Oui, effectivement, au lvl 40, ça risque de poser problème. Les joueurs iront au plus efficace, faut pas se leurrer, donc sûrement pas en rvr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés