[Estimation] Bottes Dragoeuf

Partager Rechercher
A mes yeux, l'intérêt premier des Bottes Dragoeufs est les Coups Critiques, car ce sont les seules bottes en partie Intel qui en donnent. Le fait donc que les CC ne soient pas au max est pour moi une assez grosse pénalité, d'autant plus qu'il est pratiquement impossible de remonter le jet à cause de la surFM de l'Intel.

Cependant le reste reste relativement bon (Chance parfait, Intel surFM de 5, Soin mini).

J'ai également noté une baisse assez significative des prix des Peaux de Crocabulia, qui tournaient autour des 150.000-200.000 unité. On peut aussi compter la Peau de Moon qui n'est pas donnée en ce moment, autour des 300.000.

J'en donnerais donc pour 1M6, pas plus je pense.
Citation :
Publié par Light-Zeus
A mes yeux, l'intérêt premier des Bottes Dragoeufs est les Coups Critiques, car ce sont les seules bottes en partie Intel qui en donnent. Le fait donc que les CC ne soient pas au max est pour moi une assez grosse pénalité, d'autant plus qu'il est pratiquement impossible de remonter le jet à cause de la surFM de l'Intel.

Cependant le reste reste relativement bon (Chance parfait, Intel surFM de 5, Soin mini).

J'ai également noté une baisse assez significative des prix des Peaux de Crocabulia, qui tournaient autour des 150.000-200.000 unité. On peut aussi compter la Peau de Moon qui n'est pas donnée en ce moment, autour des 300.000.

J'en donnerais donc pour 1M6, pas plus je pense.

Oh Yeah! J'vois que je suis pas le seul a m'intéresser de prêt a l'économie du serveur ^^

Donc vis a vis de tes bottes, il est vrai que le 3Cc est très pénalisant d'un point de vue acheteur... On peut se demander "Qui n'a pas réellement besoin de Cc tout en ayant besoin de ces bottes?"
Les MulesASoins éni? Jet soins Mini.
Les MulesADrop énu? Comparé aux AA, il est préférable d'avoir de la sagesse et des +dommage supplémentaire

Donc ton marché est très limité je trouve :/ Les rares classes jouant Feu/Eau (genre sadi) seront peut être intéressés, ou quelques Xelor ne trouvant pas de bottes intel assez rentables a leur gout.

Si c'est pour vendre, je te conseille de mettre en avant le principal atout de ces bottes : L'overmaxx intel... Y'a toujours des êtres étranges qui foncent tête baissée à la vue d'un Overmaxx de 5 intel x') Au pire tu pipeau un peu pour dire que la Fm passe tranquille mais que tu n'en avais pas besoin

*vendeur fou mode on*

Bonne chance et bonne continuation =)

PS : Je blablate, je blablate, mais je n'estime pas è_é Donc au final, je dirais dans le million 5 vu le prix exorbitant des peaux de chevaucheur Koalak et la forte demande inérante a ce prix (T'as vu le mot de PGM? )
Citation :
Publié par Owersym
PS : Je blablate, je blablate, mais je n'estime pas è_é Donc au final, je dirais dans le million 5 vu le prix exorbitant des peaux de chevaucheur Koalak et la forte demande inérante a ce prix (T'as vu le mot de PGM? )
Sauf que ça s'écrit "inhérente"

Pour ne pas être totalement HS : Je suis d'accord avec les prix de Light et d'Ower !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés