Darkx-Sadi |
Dernières publications

Bien l'bonjour ! Oui, tout est dans le titre ! Sauf le jet ... Donc pour la recette : http://img380.imageshack.us/img380/4029... Lire la suite

Magnifique match !! Bravo Ower' et gros merci... Lire la suite

Merci pour vos estimes mais j'ai acheter l'etoffe MP 10M donc ... le revendre 10M se n'est pa trés cool quoi ^^... Lire la suite

Déjà, je voudrais m'excuser pour le flood mais j'ai oublier cet Items mais je n'est pas trouver comment éditer ( J'entends déjà ... Lire la suite

Salut tout le monde !! J'ai pas mal d'items a Estimer ... Je compte sur vous :). Donc, bah commençons par le commencement ... ... Lire la suite

Oki oki, donc vers les 8m... Bah plus qu'a trouver un vendeur n_nMici tout le monde.... Lire la suite

Salut tout le monde, je viens vous demander combien va me couter cet petite etoffe ... Meme si j'en ai une vague idée. Merci... Lire la suite

Bonjour les Gens, Tout est dans le titre ... Je voudrais savoir combien je peu vendre mon petit dindon rouge tomate, il est Lvl ... Lire la suite

Okay merci à toi ! J'espere bientot pouvoir t'aider dans certaines taches ... Mais à l'approche du brevet le temps que j'ai sur... Lire la suite