Position de Mythic ou GOA sur l'aspiration au travers des portes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Il serait intéressant qu'un responsable, voir même un chargé de communauté, réponde à ses questions et précise les éventuelles sanctions envisagées dans ce type de cas.
Ahahahah ouiiiiiiiiin çà sent le mec qui s'est fait owned çà ou je m'y connais pas.

Comme on l'a si bien dit y a un aspi de chaque coté... si bug exploit il y a les 2 cotés peuvent le faire. Alors bon stop whine un peu là sur l'aspi
Le fait que le bug exploit soit utilisable des deux cotés n'a aucun rapport avec le sujet initial.

Déjà les sorts qui passent à travers les portes c'est n'importe quoi, une porte devrait être sensé protéger les attaquants, comme les attaqués. A moins de la transformer en grille, et dans ce cas, je comprendrais que les sorts passent a travers.

Maintenant l'aspirateur n'a rien a voir avec quelques sorts de dégâts, qui, la plupart du temps, reste gérables.
L'aspirateur lui c'est: ramener des personnes qui ne taperont plus la porte (diminution de dégâts sur la porte), qui ne pourront pas être healés (free rp), ni être rez (perte de temps considérable pour le front attaquant).

Après, l'aspirateur se fait aussi en attaque, mais là c'est plus gérable, on a souvent le temps de retourner dans le fort, même s'il s'agit du même bug à la base.
Citation :
Publié par Silm

Comme on l'a si bien dit y a un aspi de chaque coté... si bug exploit il y a les 2 cotés peuvent le faire. Alors bon stop whine un peu là sur l'aspi

a la seul différence c est que les défenseurs peuvent franchir de nouveau la porte et être en sécurité
Les attaquant eux , une fois de l autre cote de la porte , ils n'ont qu un seul choix possible ::"la mort "

L'aspirateur en lui meme me dérange pas ! c est un cc comme un autre , mais le fait que celui ci te fasse traverser les textures d'un fort ! oui cela me dérange énormément car il change complètement les prises de fort .
je sais pas pour vous mais je verrais bien l'aspirateur continuer a aspirer a travers les murs mais quand le joueur se retrouve contre un mur il s'écrase et perds des pv ca me ferait mourrir de rire de voir un ork se faire attirer par un ingé et pouff s'étaler de tout son long contre le mur ( ou la porte )

pinaise si y a bien un jeu qui peut faire ca j'espere que ca sera celui la !

sinon un bug exploit est un bug exploit pour moi ça devrait être un ban directe sans discussion sinon que pourraient ils dirent aux gars qui achètent des péos hein ? a celui qui se fait leveler son perso ?

blablabla tout n'est pas ou blanc ou noir bin mes fesses tu triche tu jarte c'est pas plus compliqué ... remarque on a bien inventer le permis a point ... pourquoi mythic n'inventent ils pas la même chose

( au cas ou cela ne se voit pas j'ai les boules contre les gens qui font ça et qui disent bha si c'est possible je le fais ou alors c'est faisable des deux cotés ... scomme si maintenant les maisons avaient des mur en plexi ... on voit a travers donc dans ta douche on te voit a poile donc tu te retrouve en vidéo sur youtube ... t'es pas content ? et alors ou est le problème tu peux le faire puisque toutes les bicoques ont des murs en plexi ... )

bref c'est l'histoire d'un con qui se fait passer pour se qu'il est
hum..

une chance se qu un aspirateur ! qui tue !

imaginer une tondeuse a gazon !
j imagine bien un nain avec une bière a la main et sa tondeuse a gazon !
Citation :
Publié par Nales

La "correction" de l'aspirateur à travers les portes devrait théoriquement être simple, puisque je pense pouvoir affirmer sans trop de crainte que 90% des joueurs aimeraient voir ces deux compétences totalement supprimées du jeu.

Oui je pense aussi que sa sera nécessaire, cette compétence a elle seul risque de ruinée le jeux si elle reste en état, même si il existe quelque contre-mesure pour des groupe organisée, mes bon lourd si on doit tj joué en groupe opti anti aspi.
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Oui je pense aussi que sa sera nécessaire, cette compétence a elle seul risque de ruinée le jeux si elle reste en état, même si il existe quelque contre-mesure pour des groupe organisée, mes bon lourd si on doit tj joué en groupe opti anti aspi.
[ironie on]c'est sure que en bg c'est dure de silence le magus ou l'ingé qui s'approche et de le focus(+ faire attention a sa position) ... il va falloir modifier toutes les skillbar...[ironie off]
Citation :
Publié par Mordok
@Esaam Majere
A mon avis, et malheureusement, cette technique sera Toléré temps que Mythic n'aurons pas trouvé de solution technique à ce problème.
Daoc a eu le même soucis pendant 2ans, mais ya eu 5 ans après ou ils avaient reglé le problème, donc la solution technique ils l'ont, mais j'espere qu'ils vont se bouger el cul +vite....car c'est autrement plus chiant de se fair déplacer bump ou aspirer, que de prendre du dégats...

programmation a 2 francs
code: when porte is >= 1%, door is solid, sinon "texture cassée non solide".
et c'est a mythic de corrige rle probleme, pas goa, ca m'etonnerais que ce soit un bug de traduction

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés