|
Ziop Ziop !
Le groupe "constructeurs et scripteurs", un des groupes de SL destiné aux créatifs en tous genres (build, dessin, animations, script...) dispose d'un site web qui regroupe pas mal d'infos, en particulier sur sa page liens utiles. On s'efforce de collecter un maximum de ressources utiles, donc n'hésitez pas à le consulter, ou à nous dire ce qu'on a oublié...
Aller à la page... |
Site utile pour les créatifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Gé-nial
![]() En français en plus !! ![]() |
![]() |
|
#244440 |
|
Bravo !!!
On ne saluera jamais assez ce genre d'initiatives... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci
Bonne adresse
![]() |
![]() |
|
|
Mici Samia
![]() |
![]() |
|
|
hoooo merci Samia !
![]() |
![]() |
|
|
Super Samia ... merci !!! ... et hop au chaud dans mes fav celui là
![]() |
![]() |
|
|
Oui Merciiiiii
et merci à tous ceux et toutes celles qui y participent quotidiennement et sur le web et inworld
![]() |
![]() |
|
|
Quoi ? vous le ne saviez pas ? Pourtant j'ai decouvert JOL bien apres le groupe Constructos. Cela m'étonne vraiment.
|
![]() |
|
|
Une mine de renseignements en Français, un site incontournable...
![]() |
![]() |
|
|
Blackout
Un petit Up !
Déjà, parce que je crois que les infos apportées par le site sont plutôt utiles, et qu'un petit up ne fait pas de mal ![]() Mais aussi à l'occasion d'une modification temporaire de l'aspect visuel du site. Le site des Constructeurs et Scripteurs s'est en effet drapé de noir, à l'appel de la quadrature du net, en signe de protestation contre la loi HADOPI. ![]() NB - Ce post n'ayant pas vocation à polémique, quelques précisions : - Le groupe "Constructeurs et Scripteurs", qui anime le site, s'oppose totalement au piratage, et rejette toute question posée en ce sens. Si nous entendons protester contre la loi HADOPI, ce n'est en aucune façon un soutien au piratage, c'est par conviction que lorsqu'on court-circuite l'autorité judiciaire, on restreint la liberté de chacun de nous. Et parce que nous pensons que restreindre l'accès à l'internet depuis les points Wi-Fi publics à une "liste blanche" de sites autorisés nous pénalisera tous. - Cette action est inspirée de celle qui a été menée en Australie, seul autre pays ayant eu l'idée de faire exécuter des sanctions pour piratage internet sans contrôle judiciaire. La loi a été rejetée en Australie. Pas uniquement a cause des sites web repeints en noir, c'est évident. Mais dans ce type de situation, nous pensons que les symboles ne sont pas inutiles.
#291018 |
Invité
|
Citation :
C'était un jour précis qu'il fallait passer en noir ou c'est jusqu'au vote ? Petit goutte dans le fleuve mais qui sait ... et je plussoie ![]() RV à compter du 04 mars pour un joli (ou une tentative de) massacre de la liberté et de la neutralité du Net. |
![]() |
|
#244440 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|