Loot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

petite question, il m'est déjà arrivé souvant de recup des loot armures avec meme skin pour haume ou bottes etc. Mais je ne peut pas les équiper, meme avec le lvl et le niveau de renomé éventuellement suffisant. Il sagit d'une icone bien spécifique avec inscrit un truc du style, seul certains marchands peuvent réparer cet objet....

Que peut-on en faire?
Si c'est un objet à réparer, ce que je pense, tu vas voir un marchand (normal, tu lui demandes "voir ce que vous proposez" et tu as un bouton en bas de la page de ce qu'il vend noté "réparer".

Tu cliques dessus, ensuite sur l'objet à réparer et ce doit être bon.

Sinon tu as l'option tout réparer qui répare automatiquement tout ce que tu as dans ton inventaire.

J'espère avoir répondu à ta question.
Citation :
Publié par Spotted
Il sagit d'une icone bien spécifique avec inscrit un truc du style, seul certains marchands peuvent réparer cet objet....

Que peut-on en faire?
Aller voir un marchand pourrait effectivement être utile, vu l'inscription.
Citation :
Publié par Spotted
Bonjour,

petite question, il m'est déjà arrivé souvant de recup des loot armures avec meme skin pour haume ou bottes etc. Mais je ne peut pas les équiper, meme avec le lvl et le niveau de renomé éventuellement suffisant. Il sagit d'une icone bien spécifique avec inscrit un truc du style, seul certains marchands peuvent réparer cet objet....

Que peut-on en faire?
"Seul certain marchand peuvent réparer cet objet"........Tient c'est bizarre pour l'équiper il faut allez voir un marchant et le...réparer !! Complétement dingue ce jeu !!
Nan mais serieux y a des questions des fois, on se demande......Ca serait écrit en gros "GO voir un marchand pour me reparer espece de noob ffs !" qu'il y aurait encore des mecs pour te poser la question.
Citation :
Publié par Herzblut ~
"Seul certain marchand peuvent réparer cet objet"........Tient c'est bizarre pour l'équiper il faut allez voir un marchant et le...réparer !! Complétement dingue ce jeu !!
Nan mais serieux y a des questions des fois, on se demande......ça serait écrit en gros "GO voir un marchand pour me reparer espece de noob ffs !" qu'il y aurait encore des mecs pour te poser la question.
t'as pas fait c*** ce matin ou quoi ?

j'adore JOL en rentrant du taff,ça détend de suite avec tous ses aigris/frustrés/marmailles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés