[Repu] Question à deux coppers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je joue Repu pas très haut niveau (14 là) et je me demandais un truc simple :

Feinte : Les attaques nécessitant une certaine position peuvent être lancées sans condition pendant 10 secondes. N'affecte pas les aptitudes de Morales.

Confessez-vous :

Contre-attaque fulgurante qui inflige 99 dégâts et désarme la cible pendant 5 secondes. Necessite une parade.

La première marche t'elle pour la deuxième ?
Non ça ne fonctionne pas, feinte permet de lancer de face torment, pistol whip (le stun fonctionne, je ne sais pas pour les dégâts) et peut-être burn away lies. Feinte ne permet pas d'utiliser tir-éclair de face. Et le silence peut se faire sans feinte (mais tu n'aura pas les dégâts, je ne sais pas si tu as les dégâts si tu utilises feinte).
mais lol Fugo tj entrain de poser des kestions bidons o depart des mmo ( cf daoc kan je jouai assassin number one ) ta juste a lire cest expliquer dans le details de la competence ensuite tu inc deux monstres et tu test, allez je t'en veux pas c'est vrai que tu debuttes petits KOBI ...

Vanish Zerk Furie

PS: parade fonctionne ke sur une parade le coup ce debloque avant il est sombre , feinte permet de viré la position pour tels ou tels coup en gros mm de face tu peux placer des coups avec pre requis etre de dos voila ...

PS2: metonnes grave de toi kan mm sa Fugo ...
Il a été Thane ca se comprends, ca laisse des traces.

Feinte marche donc sur les coups de dos, Fouet pistolet, tourment, le DOT de spe jugement etc...
Celà marche aussi pour la tactique Flanking.
Merci pour vos réponses

Citation :
Publié par Aldenor
mais lol Fugo tj entrain de poser des kestions bidons o depart des mmo ( cf daoc kan je jouai assassin number one ) ta juste a lire cest expliquer dans le details de la competence ensuite tu inc deux monstres et tu test, allez je t'en veux pas c'est vrai que tu debuttes petits KOBI ...

Vanish Zerk Furie

PS: parade fonctionne ke sur une parade le coup ce debloque avant il est sombre , feinte permet de viré la position pour tels ou tels coup en gros mm de face tu peux placer des coups avec pre requis etre de dos voila ...

PS2: metonnes grave de toi kan mm sa Fugo ...
Citation :
Publié par Narz
Il a été Thane ca se comprends, ca laisse des traces.

Feinte marche donc sur les coups de dos, Fouet pistolet, tourment, le DOT de spe jugement etc...

J'étais pas en jeu et je vous zut ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés