peut on acheter des lindens avec un compte basic ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

voilà mon petit souci.

j'ai un compte paypal et j'ai autorisé lindenlab a prélever dessus.

Pourtant quand je vais sur le site d'sl et que essaye d'acheter des lindens (moin que la limite autorisé ,et moin que me le permet mon compte paypal) cela ne fonctionne pas.
voilà le message que j'ai apres avoir essayé d'acheter des lindens:

We are unable to complete your request. Could not charge account.The system encountered an error while processing your order, please try again.

j'ai recommencé plusieur fois et rien a faire.

Donc je me demande si avec un compte basic secondlife ,on peut acheter des lindens.

Lindenlab ne voudrait pas de mes sous sous ?

MDR!

Ca j'en doute !

Donc voili voilo , si quelqu'un a une explication a mon problème ,ça m'arrangerai.

merci a tous de l'interet que vous porterez à mon interrogation.

pP.gif
Si, tu peux acheter des linden avec un compte basic (c'est mon cas), mais je pense que dans ce cas, Paypal ne fonctionne pas, et que tu dois déclarer une carte de crédit...
Tut tut tut mon cher Anpton : j'ai un compte basic et j'achéte des L$ à LL via Paypal sans aucun problème. Ce qui n'est pas possible, c'est d'en revendre.
Le compte Paypal doit être vérifié : c'est une procédure Paypal qui consiste a payer 1€ à Paypal, qui est remboursé après la vérification sur le solde Paypal; Paypal préléve ce 1€ sur ton compte bancaire et sur ton relevé de compte tu as une opération avec un n°; sur le site, tu achéve la vérification de ton compte en entrant ce n°. Cela prend 3 ou 4 jours.
Ah ok, effectivement, je savais qu'il y avait un prob avec Paypal, mais tu éclaires ma lanterne...

En plus tu as raison, la procédure pour avoir un compte Paypal vérifié est hyper simple... D'ailleurs beaucoup de site vendeurs exigent un Paypal vérifié...
hum ok.

Donc il faut que je fasse le seul truc que je n'ai pas fait sur mon compte paypal.

désactiver la limite de paiement/virement afin d'avoir le code a 4 chiffres.

Ca me paraissait pas indispensable. Mais bon si c'est ça qui bloque.

Merci a vous Apton et Elenia !

Je m'en va de ce pas faire la modif.

http://img53.imageshack.us/img53/8536/allday1161979310i8069fula9.gif
Bon , et bien c'est encore moi !

http://img124.echo.cx/img124/3829/sc1093ss.gif Problème non résolu ! Grrrrrrrrrrr!

Mon compte paypal est complètement activé et vérifié .
Et l'autorisation de prélèvement par Lindenlab est bien présente.

http://img374.imageshack.us/img374/7813/123gifs0136fr.gif Là je comprend pas.

http://www.smileys-fr.com/smileys/3d/36_11_5.gif Quelqu'un aurait il déjà eut ce genre de problème ?
Salut,

C'est à quel niveau que ça bloque maintenant, c'est toujours le même message d'erreur ?
A y est c'est bon !!!!!!!!!!

J'ai supprimé l'autorisation de prelèvement de lindenlab puis l'ai recréé et maintenant ça marche !!!!!!!

yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!!!!

medium-smiley-095.gif Merci a tous de l'intérêt que vous avez portez a mon problème !!!!!!medium-smiley-095.gif
Bonjour.
Je me permet de réouvrir le sujet car en fait j'ai le probleme dans l'autre sens.
Je souhaite transfèrer sur mon compte paypal les dollars que j'ai revendu mais au moment de "submit" les infos n'apparaissent pas et celà ne fonctionne pas .
Mon paypal est bien vérifié .

Quelqu'un a déjà eu ce probleme ?

merçi d'avance
Citation :
Publié par IsaHaas
Bonjour.
Je me permet de réouvrir le sujet car en fait j'ai le probleme dans l'autre sens.
Je souhaite transfèrer sur mon compte paypal les dollars que j'ai revendu mais au moment de "submit" les infos n'apparaissent pas et celà ne fonctionne pas .
Mon paypal est bien vérifié .

Quelqu'un a déjà eu ce probleme ?

merçi d'avance
Est ce que tu es Premium ? il faut l'être pour sortir ses sous de SL (via le site officiel, c'est différent sur XstreetSL ou autres changeurs "accrédités")
encore merci c'est excatement le probleme que j'ai .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés