[estim] vent overmax

Partager Rechercher
1M-1M2, les vents ont quand même beaucoup baissé, notamment à cause du farm intensif de beaucoup de THL hécatiens pour dropper leur dofus turquoise

EDIT: Vérification faite IG, les vents ont pas mal remontées en fait i_i. J'revois donc mon estim à la hausse: 1M6-7, quand même 2M5 pour ça, c'est un peu l'abus je trouve, surtout en sachant que le max atteignable est de 70 si je ne m'abuse.

Venez ici
ouais mais quand meme :/ 56 intel sa fait beaucoup au dessus du jet normal je trouve, jdirai 1M5-2M
Comme crapy, parce que si elle doit tourner à 1M7, bah j'préfère encore foutre de la tune en FM, après on est pas tous des mouleux comme moi x) (une quizaine d'EC à la suite sans perdre le PA sur le gelano, ça donne envie de commencer son gel' PM).
Edit à crevard : Tu portes bien ton pseudo ><
Edit² à Titime : Je suis justement 12x, mais j'me donne les moyens de faire ce dont j'ai envie, j'me force et j'ai mes p'tits coins.
[Zourga : Heureux pour toi, sincèrement.]
2.5M aussi, tout le monde n'est pas pret à tenter de bousiller une ceinture des vents ( Les levels 12x n'ont pas les même moyens que les gens qui tentent des fm aussi risquées en général) ils préfèreront mettre beaucoup d'argent sur une valeur sûre.
Pas plus de 2M et encore c'est bien payé pour un overmax avec deux Ra, la forgemagie ne comporte aucun risque vu que tout est remontable, et pas mal de monde commence à savoir s'y prendre.
aucun risque ? jte suis pas la...
y'a le risque de ec non ?
Citation :
Publié par crevard-
aucun risque ? jte suis pas la...
y'a le risque de ec non ?
Par pitié, abstient toi de poster si c'est pour pas faire avancer le sujet -_-"

Personnellement, je trouve certaines estim' un peu élevées. Entre 1.7 et 2M pour ma part. L'overmaxage est sympa, mais les jets chance et sagesse ne sont pas parfaits.
(Et puis entre nous Jep', as-tu vraiment besoin d'argent? )
Le 56 en intel tout en ayant tout le reste bon ou perfect fait vraiment baver^^. A mon avis tu peux facilement en tirer 2.5 voire 3 millions en étant patient en hdv.
|Deuxième estimation envoyée ici. Quand on veut estimer le même objet avec un jet différent, passe encore. Mais vouloir estimer un objet totalement différent dans le même fil, c'est non.|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés