[Idée] Appartient à...

Fil fermé
Partager Rechercher
En efet les HDv c'est surtout pour préserver l'anonymat.. Donc -1 pour moi.
Et surtout si tu te fais 'hack' déjà hack signifie dans ce cas, pénétrer dans la base de donné AG et récupérer les ID. Et je doute que celas arrive.
Désolé le tit HS vers la fin.
Citation :
Publié par Pitchonette
tu donne pas tes idées tu te fais pas hacké je vois pas pourquoi les dev' se ferait chié avec ca
ca serait plutot dans le sens: tu te fais pas hack tu donne pas d'idée, alors que tu te fais hack tu les balance a tout va.

et comme il le dit si bien, les devs en ont rien a cirer des gens qui se font hack, si ils le sont c'est par idiotie (non mais 4 personnes...), et ankama ne peut rien faire contre ca, st'a faute tu assume et tu nous soule pas pour passer des modifs qui servent a rien a part pour toi
Citation :
Publié par Kaptain Bzzz
Ton post il sert à rien. Hop, HS, supprimez-le !

Ton message non plus...

Citation :
C'est pour ça qu'il y aurais un petit espace ou on pourrais tappé un texte... soit un décide de ne rien mettre, soit un met son nom la dedans, et wala tout le monde serais contant
Dans ton cas "du hack" sa ne changerai rien ...
Citation :
Publié par VeniaMamma
On met un objet X a Y million en vente. Dans l'option vente, il y aurais un petit espace ou on pourrais écrire se qu'on veut. Donc si on veut on pourrais écrire son nom, ce qu'on recherche comme objet ou ce qu'on veut comme kamas au grand minimum, quelques chose comme ça.
J'avais loupé ce bout.... un excellent moment de rigolade où tu met le nom d'une personne que t'aime pas trop et que tu te touches à l'idée qu'il/elle soit floodé comme du coton après avoir mis l'item en hdv ? -.-

C'est vraiment une idée creuse et inutile...

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par kykyks
ouais, et pk pas mettre des affiche dans les plaines de cania?

non mais srx, hdv=anonymat, pk tu veux changer ca?
Ben ouais, +1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés