rez et heal de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens poster ici au sujet de mon cultiste, il m'arrive souvent d'avoir un message d'erreur "la cible n'est pas morte" lorsque j'essaye de rez quelqu'un qui vient de mourir en BG, y a t'il un bug ou est ce parce qu'il a déjà release et est en attente de respawn ?

autre petite question sans doute conne mais bon... le heal de groupe touche t'il uniquement les personnes qui sont dans mon groupe ou bien tous les alliés dans un BG.

de même pour de l'open rvr va t'il fonctionner pour tout le warband ou uniquement mon groupe ?

je trouve ça con que certains sorts soient limités à notre seul groupe (les buffs par ex), ça me fait me poser ces questions.

merci d'avance pour vos réponses, je lis souvent les post jol et je n'ai rien lu dans ce sens.
Coucou,

Pour la cible morte, c'est normal. Cela arrive quand la personne à repop. Il y a toujours son cadavre au sol mais il n'est plus mort.

Pour le heal de groupe, comme son nom l'indique il ne soigne que ton groupe (que cela soit en Scénario, Warband, ou en Open)
ben en warband super, va retrouver les membres de ton groupe ...

mais effectivement ça serait abusé, en clair je trouve le heal de groupe inintéressant en dehors de fight en petit comité.
Tout les heals ne sont pas utiles dans toutes les situations, c'est logique. Encore que quand je warband, je reste avec mon groupe (c'est le seul que tu voit sur la map et la boussole) et si ton groupe par dans tout les sens, ben t'est pas dans la merde de base.
Citation :
Publié par klendathu-r
et si ton groupe par dans tout les sens, ben t'est pas dans la merde de base.
En pick-up nous sommes souvent dans la merde de base.

Je regrette aussi de ne pas avoir de heal de zone, au milieu de la baston, pas simple de savoir où se trouve son groupe.
Pour avoir été spé Dark Rites avec mon cultiste (là je teste un peu Alchimie), le gros avantage de Dust of Pandemonium, c'est de pouvoir heal sans gène de ligne de vue...et je peux vous dire que parfois, c'est assez abusé.
(Il m'est arrivé de me caché lors d'une prise de fort pour attaquer la 2e porte, et je pouvais heal mon groupe sans être attaqué en me cachant)

J'ai remarqué aussi quand ayant mis pas mal de points en Dark Rites, DoP heal aussi bien que le gros heal de 3s.
En gros, si on heal au moins 2 cible, ça vaut autant le coup qu'un gros soin unique.

Bon le mieux, c'est quand on joue en groupe guilde, qui sait rester ensemble. Là, c'est optimal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés