Aller à la page... |
Bientôt de retour.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Je répondrais Gahaion comme serveur pour trouver un maximum de francophone !
|
![]() |
|
|
Euh oui beaucoup, la plupart des levels 70+ ne jouent qu'à ce jeu.
La gestion d'une guilde demande du temps également. Et certains HL font des sièges tous les samedi soir. Des no-life passant plus de 10h par jour sur ce jeu dépensant 100 euros par mois, il y en a ![]()
|
Il existe tous type de joueurs sur Archlord.
Des No-lifes qui sont dessus 24h/24h (enfin sauf quand il y a la maintenance). Des réguliers, qui jouent dès qu'ils peuvent, en respectant leur vie irl (je pense faire partie de cette catégories). Et enfin ceux qui essaient et qui abandonnent ou qui arrêtent de jouer pour revenir plus tard et jongle ainsi entre plusieurs jeux. Car trop long à xp, veulent atteindre de suite le lvl 90, s'ennuient, passent leur temps à pk (tuer les autres joueurs), etc.... Personnellement, je pense que la 3ème catégorie est la plus nombreuse, mais je peux me tromper, lol. Ce que je viens de dire n'engage que moi et mon expérience du jeu, n'hésitez pas à donner votre avis. ![]() * jeu Archlord serveur Gaiahon : Logops archer humain lvl 54 (chef de la guilde LogopsFR) http://logopsfr.xooit.fr |
![]() |
|
|
Je vais tester Florensia vite fait, si j'accroche je vient sur Archlord.
Reste encore à choisir une classe ![]()
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#259114 |
Invité
|
pseudo comme tu dis si bien
|
![]() |
|
#259114 |
|
Je sais pas si je vais allez sur Archlord, j'accroche sur Florensia.
![]() Je verrais bien...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|