Bientôt de retour.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, en attendant le retour d'un ami à moi sur WoW, je voulais me poser quelques temps sur Archlord. Ayant déjà jouer il y a un certains moments, j'aimerais savoir si le jeu a évolué depuis environs 1 ans.

Et quel serveur actuellement avait la plus grosse communauté française.

Voila . Je suis en cours de téléchargement, je reposerai peut-être des questions si j'en ai.
Sinon, Archlord possède t-il de vrais accros ? Ou c'est un jeu qui est une sorte de passe-temps, quand on s'ennuie on joue, des trucs de ce style.

Genre des no-life de Archlord, tout ça.
Euh oui beaucoup, la plupart des levels 70+ ne jouent qu'à ce jeu.
La gestion d'une guilde demande du temps également.
Et certains HL font des sièges tous les samedi soir.

Des no-life passant plus de 10h par jour sur ce jeu dépensant 100 euros par mois, il y en a
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Il existe tous type de joueurs sur Archlord.

Des No-lifes qui sont dessus 24h/24h (enfin sauf quand il y a la maintenance).

Des réguliers, qui jouent dès qu'ils peuvent, en respectant leur vie irl (je pense faire partie de cette catégories).

Et enfin ceux qui essaient et qui abandonnent ou qui arrêtent de jouer pour revenir plus tard et jongle ainsi entre plusieurs jeux. Car trop long à xp, veulent atteindre de suite le lvl 90, s'ennuient, passent leur temps à pk (tuer les autres joueurs), etc....

Personnellement, je pense que la 3ème catégorie est la plus nombreuse, mais je peux me tromper, lol.

Ce que je viens de dire n'engage que moi et mon expérience du jeu, n'hésitez pas à donner votre avis.

* jeu Archlord serveur Gaiahon :
Logops archer humain lvl 54 (chef de la guilde LogopsFR)
http://logopsfr.xooit.fr
Je vais tester Florensia vite fait, si j'accroche je vient sur Archlord.

Reste encore à choisir une classe

Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Citation :
Publié par logops
Il existe tous type de joueurs sur Archlord.

Des No-lifes qui sont dessus 24h/24h (enfin sauf quand il y a la maintenance).

Des réguliers, qui jouent dès qu'ils peuvent, en respectant leur vie irl (je pense faire partie de cette catégories).

Et enfin ceux qui essaient et qui abandonnent ou qui arrêtent de jouer pour revenir plus tard et jongle ainsi entre plusieurs jeux. Car trop long à xp, veulent atteindre de suite le lvl 90, s'ennuient, passent leur temps à pk (tuer les autres joueurs), etc....

Personnellement, je pense que la 3ème catégorie est la plus nombreuse, mais je peux me tromper, lol.

Ce que je viens de dire n'engage que moi et mon expérience du jeu, n'hésitez pas à donner votre avis.

* jeu Archlord serveur Gaiahon :
Logops archer humain lvl 54 (chef de la guilde LogopsFR)
http://logopsfr.xooit.fr
ou sont 80+ et ont arreter le jeu y en a plein ( je dirai la moitié de 85+ )
Je confirme une bonne ambiance et l'on trouve de tout en joueur, perso je joue de façon régulière et trouve d'autres joueurs jouant de la même façon ce qui crée des liens et rend ce jeu d'autant plus sympathique ! ! UN bon MMO pseudo gratuit...
Citation :
Publié par Skatastrof
Je confirme une bonne ambiance et l'on trouve de tout en joueur, perso je joue de façon régulière et trouve d'autres joueurs jouant de la même façon ce qui crée des liens et rend ce jeu d'autant plus sympathique ! ! UN bon MMO pseudo gratuit...
pseudo comme tu dis si bien
Je sais pas si je vais allez sur Archlord, j'accroche sur Florensia.

Je verrais bien...

Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Je up mon post,

-Pour savoir si le nombre de joueurs a changé, si une communauté française est relativement présente ?

-Si de nouvelles améliorations ont été porté depuis la création de mon post ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés