Question sur l'acquisition de nouvelles abilités apres avoir monté un arbre de talent

Répondre
Partager Rechercher
Voilà exemple sur mon maraudeur j'ai monté 5 pts dans l'arbre brutalité...ce qui mas donc permis de supposément débloqué guillotine, mais voilà quoi je ne le vois pas du tout dans mes abilités que je peut utilisé ainsi que bien d'autres tactics et autres skills, dois-je aller les chercher a quelque part avant tout ? chez un vendeur ?
Bah cest ce que jai fait non ? J'ai tous mes points dans l'arbre brutality et je n'en vois aucun apparaitre dans ma liste de skills que je peut utilisé, soit je suis ultra newb ou myope. :cry:
@DarthFather: ce que ParadRox veux dire, c'est qu'une fois tes points mit dans l'arbre choisit et que la capacité qui t'intéresse n'est plus grisée mais colorée, tu dois également dépenser un point en cliquant dessus, l'achat n'étant pas automatique avec les +/-.

Bref tu dois claquer tes points en cliquant +/- mais aussi sur les capacités choisies.

edit: Cendre a été plus rapide.
tu n'as pas compris la réponse, il suffit de redépenser un point en cliquant sur la capacité dans ton arbre, pas sur le plus. En gros tu montes ton arbre mais t'es pas obligé de prendre les capacités qui t'interressent pas.

J'espère que j'ai été un peu plus clair =)

Amicalement

Drimeur
Citation :
Publié par Drimeur
tu n'as pas compris la réponse, il suffit de redépenser un point en cliquant sur la capacité dans ton arbre, pas sur le plus. En gros tu montes ton arbre mais t'es pas obligé de prendre les capacités qui t'interressent pas.

J'espère que j'ai été un peu plus clair =)

Amicalement

Drimeur
rhooohl e boulet que je suis quand même merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés