Skin des item ennuyeu et peu varié

Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Pourquoi devons nous nous trainer les memes skins (ou quasi) tous les 10 levels ?. Quasi aucune différenciation entre une hache verte de level 12 et un épique de level 36... le même look. pareil pour toutes les pieces d armures. Depuis mon niveau 1 jusqu au 37 j'ai du voir 4 casques au look différent pour mon brisefer.

Et l'option de pouvoir changer la couleur ne compense absolument pas le manque de diversité dans les différents modèle. Je croise mes clones partout.

Est-il envisageable qu'a l'avenir les skins évoluent ou bien sommes nous condamnés a nous trainer le même skin de classe ad vitae eternam ?
Je pense que c'est parce qu'ils ont pris le parti d'être réalistes et cohérents avec warhammer. Et si c'était l'objectif, il faut reconnaître que le résultat est plutôt réussi.

Par contre ça donne une impression de ressemblance à tous les persos, même si objectivement l'équipement est bien plus riche avec les niveaux. Et sans avoir l'air d'un vagabond au niveau 1, on n'en évolue pas moins très rapidement. Mais si on reste réaliste, il n'y a pas des tonnes de modèles de pistolet de répurgateur possible.
Bonjour Moog, je voit que ton prend ton rôle de nain ingrat même sur les forums, faire du RP c'est bien mais bon *joke*

Pour les skins, c'est vrai et je suis d'accord avec toi, vu de loin ça se ressemble identiquement mais si on y regarde de plus près il y a des détails que sur d'autre il n'y a pas. Par exemple je prend pour ma part le bâton archimage, il doit y avoir une 10ène d'embout différent seulement mais il y en a 3 ou 4 qui ressortent tout le temps. En faire il y a des skin différent pour le bâton tout le "long" du... bâton comme des runes elfes, diamants et ceux ci de différentes couleur ou à d'emplacement différents, etc...

Donc oui vu de loin ils peuvent se ressembler mais de près c'est déjà différent.

Par contre j'ai remarqué que les items de set sont complètement différent donc je suppose grosso modo que si ont s'équipe en item vert/bleu/violet ça sera quasi le même moule mais dès qu'on prend un item de set, la c'est complètement différent.
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
c'est vrai que niveau immersion ça fait un peu pauvre je trouve.

J'ai l'impression de voir uniquement un personnage par classe, tous la même armure, les couleurs ne sont pas assez variées, et bon si seul la coiffure diffère c'est faible quand même.

Mais c'est en accord avec le monde de warhammer, car ne faut pas oublier que dans le jdr de warhammer, c'est rare qu'on voit dix répurgateurs ou prêtre de Sigmar au même endroit, donc ceci explique en partie cela.

Donc peut être demander un peu plus de largesse quand au background à games workshop peut être?
Je trouve pas, au contraire.
En tout cas pour ma mage pas de soucis je trouve. Les robes changent souvent même si j'aime beaucoup la dernière que je garde quitte à perdre un peu de stats :
jolierobe.jpg

Et quand je vois les tanks de la Destruction, WOW ! Y'a des élu en full armure de plate qui ont grave la classe et j'ai pas l'impression d'avoir une armée de clones en face.

Moi je suis un fan de mmo coréen avec des grosses armures
Dans war ... depuis le level 19 ou 20 ( peut être même 16 je sais pu ) j'ai le même skin pour mes épaulières :'(
Le fait d'avoir des sets d'armures différents pour chaque classe est sûrement pour beaucoup dans cette impression de pauvreté.

Si on a par exemple 3 skins différents par classe (20 classes) pour chaque tiers il faut multiplier 3x20=60, 60 skins différents par Tiers en moyenne.

Si on divise ce chiffre par 4 pour répartir ce total en 4 classe d'armure standard par MMO : Tissu, Cuir, Maille, Plate, on obtient 15 sets par Tiers ce qui est quand même pas mal pour un range de progression de 10 lvl.

Sur un autre MMO où l'équipement n'est pas régit par la classe mais par le type d'armure, on aurait donc 15 skins disponibles pour X classes ce qui change tout et donnera une plus grande impression de variété.

Et arrivé au T4, on aura surement accès à plus de set (cf futurs sets Tiers 7)
Franchement quand je vois ce genre de Post je suis "mort de rire", excusez moi du peu mais reprocher à un jeu une de ses qualités ... Il est justement bien plus varié en terme de skin/modèle que tous les autres jeux dont celui dont je ne citerai pas le nom. Dés les premiers level, on ne ressemble pas à rien et ça c'est cool, et il y'a quand même quelques variantes au sein d'un tier, donc c'est pas mal du tout.

Citation :
Et l'option de pouvoir changer la couleur ne compense absolument pas le manque de diversité dans les différents modèle. Je croise mes clones partout.
c'est déjà bien qu'il le propose ... et avec les teintures d'artisanat y'a moyen de ne pas ressemblez à tout le monde.

Conclusion : Et puis de toute façon c'est comme ça dans tous les jeux, on se ressemble tous, et ça ne s'arrangera pas au 40 une fois que tout le monde rushera les mêmes items ... (cf un jeu donc je ne prononcerai pas le nom ) Et là on pourra dire merci à la colorisation qui donnera un peu de personnalisation.
Dans warhammer, nous incarnons des péons lambda appartenant a une armée prévue pour aller se faire massacrer sur le champs de bataille.
Nous sommes les troupes de Tzeench et de Sigmar. C'est normal que l'on se ressemble. La différenciation se fait par les teintures, les trophées qui sont des récompenses au mérite.
Mais le péons lambda, il porte son uniforme, et il va sur le champs de bataille se faire massacrer en la fermant, sinon c'est son chef qui lui botte le cul.

Le jeu est fidèle a l'univers de warhammer car il a gardé cette esprit d'armée et non d'individualisme:
j'ai l'arume la plus belle, la plus grosse, qui brille le plus. Je suis un héros!

Non t'es un péon et c'est tout. Les héros c'est Sigmar et Tzeench. Apres tu as les bataillons (guildes) ou tu peux arborer fièrement (ou non) leur couleur suivant leur exploit sur le champs de bataille.

Non sans déconner, Warhammer c'est pas un mmo coréen avec tout les items qui brillent plus les uns que les autres. Ce n'est pas non plus un jeu ou tu te fais connaitre par ton skin, mais par ton nom!

Y'a que sur les stats de sets qui sont moisis, les skins sont cohérent avec l'univers. Et malgré tout variés. Sauf pour la furie... un string ça reste un string!
Citation :
Publié par Tydjet
Dans warhammer, nous incarnons des péons lambda appartenant a une armée prévue pour aller se faire massacrer sur le champs de bataille.
Nous sommes les troupes de Tzeench et de Sigmar. C'est normal que l'on se ressemble. La différenciation se fait par les teintures, les trophées qui sont des récompenses au mérite.
Mais le péons lambda, il porte son uniforme, et il va sur le champs de bataille se faire massacrer en la fermant, sinon c'est son chef qui lui botte le cul.

Le jeu est fidèle a l'univers de warhammer car il a gardé cette esprit d'armée et non d'individualisme:
j'ai l'arume la plus belle, la plus grosse, qui brille le plus. Je suis un héros!

Non t'es un péon et c'est tout. Les héros c'est Sigmar et Tzeench. Apres tu as les bataillons (guildes) ou tu peux arborer fièrement (ou non) leur couleur suivant leur exploit sur le champs de bataille.

Non sans déconner, Warhammer c'est pas un mmo coréen avec tout les items qui brillent plus les uns que les autres. Ce n'est pas non plus un jeu ou tu te fais connaitre par ton skin, mais par ton nom!

Y'a que sur les stats de sets qui sont moisis, les skins sont cohérent avec l'univers. Et malgré tout variés. Sauf pour la furie... un string ça reste un string!
mouaif... ou comment justifier la pauvreté des armes et armures en invoquant un background...

libre a toi et tant mieux si tu t'y retrouves. Perso je reste sur ma faim. Maintenant sans aller jusqu a avoir des armures bariollées et invraissemblables, je pense qu'il y avait moyen de trouver un compromis.
Citation :
Publié par Moog Lee
mouaif... ou comment justifier la pauvreté des armes et armures en invoquant un background...

libre a toi et tant mieux si tu t'y retrouves. Perso je reste sur ma faim. Maintenant sans aller jusqu a avoir des armures bariollées et invraissemblables, je pense qu'il y avait moyen de trouver un compromis.
Tout a fait. C'est le background, donc Gamesworkshop (GWS) qui influe sur les skins. Si GWS dit: il faut que les classes ressemblent aux figurine sinon vous exploitez pas la licence, Mythics fait des classes fideles aux figurines.

Non si ca plait pas tant pis, mais c'est comme ça, et ça ne changera pas.
Citation :
Publié par Eolymhn
Franchement quand je vois ce genre de Post je suis "mort de rire", excusez moi du peu mais reprocher à un jeu une de ses qualités ... Il est justement bien plus varié en terme de skin/modèle que tous les autres jeux
http://www.wardb.com/screenshots/3211.jpg

http://www.wardb.com/screenshots/65.jpg

c'est les deux seul skin de hache à 2 mains differente pour Orc de tout le jeu

génial hein?

je precise qu'il n'y a que des haches au cas ou quelqu'un se pose la question, ya pas d'epée a deux mains ou de masse.

la premiere c'est du début jusqu'au lvl29, ensuite on passe à l'autre hache, et franchement ya pas une grosse difference en plus, on peux meme pas dire quelles sont jolie...

alors bon, que tu consideres que le jeu est extremement varié, ok, mais tu n'as pas tester toute les classes, y'en a qui sont moins gaté que d'autres, alors je vois pas ce qu'il y a de drole...

Y'a peu de skin pour certains type d'arme/armure concernant certaines classes, c'est un fait, c'est tout.
Une question me viens à l'esprit?

Depuis quand les orcs se soucient ils de la beauté de l'arme qui a pour seule vocation de pourfendre le crane de ces adversaires?

Et je suis en parfait accord avec Tydjet pour dire que Mythic a respecté plus de 25 ans de fidélité dans le visuel des troupes de warhammer.

Vous êtes venu sur un mmo qui a un vécu au niveau du background en terme d'année plus important que l'âge moyen d'une bonne partie de la communauté des MMO. Alors un peu de respect pour les Devs qui ont bien du se casser la tête pour qu'au premier coup d'oeil, on se sente dans le monde de warhammer.

Allez donc faire un tour sur les sites de warhammer battle ou jdr, bloodbowl ou même Mordheim vous verrez qu'ils ont abattu un boulot monstre pour rendre l'aspect visuel le plus proche possible des jeux édité et vendu par GW.

Alors surtout ne changez rien, visuellement parlant c'est parfait. Et pour ceux qui whine sur la diversité des skins d'armes, je vous dirais quand temps de guerre, on a pas le temps de styliser les armes ou armures, sauf pour les généraux, héros ou toutes autres personnalités. Mais pour ça, va faloir farmer votre renommée (et avoir la chance de drop les items) les gars car ça se mérite d'avoir un skin qui sort du lot dans ce monde en ébulition.

Pour les différents skins d'armes, je peux comprendre que tu sois déçu du si faible choix mais je ne pense pas que tu es looter toutes les armes orcs du jeux pour dire que seul 2 skins sont disponibles. OK ils auraient pu en mettre un peu plus pour ta phase leveling mais bientôt quand tu sera dans le T4 en pleine bataille RvR avec toutes une armées prête à envahir le fort ou tu te trouve, le skin de ton arme sera le dernier de tes soucis.

Pour Sigmar! Pour l'Empire!
Citation :
Publié par Ractanied

Allez donc faire un tour sur les sites de warhammer battle ou jdr, bloodbowl ou même Mordheim vous verrez qu'ils ont abattu un boulot monstre pour rendre l'aspect visuel le plus proche possible des jeux édité et vendu par GW.

Pour Sigmar! Pour l'Empire!
Ben justement ... un des gros atout de warhammer battle ( tout comme warhammer 40K dont je fut joueur ) c'est la personnalisation d'armées. Quel plaisir de pouvoir personnaliser son armée ( et surtout son seigneur ) avec des piques a gauche a droite, des armes différentes.

Fin bref pour ma part cet aspect du jeu me frustre plus qu'il ne me déçoit.
Citation :
Publié par Tydjet

Ah mais tu ne justifies rien du tout par le BG.
Je crois que l'OP (dont je partage cet avis depuis toute la Beta) n'évoque pas seulement la beauté (voire pas du tout) des skins mais la diversité !
Etre un péon pourquoi pas mais il faudrait qu'il y ait une diversité de péons

Faut pas mélanger diversité de skins et leur beauté.

D'ailleurs y'a un autre post sur les screenshots et dernièrement un posteur a mis un screen de son shamy. Je vois un commentaire du genre 'Chouette ton Shamy", hop je remonte les posts en me disant cool je vais enfin voir à quoi je pourrais peut-être ressembler dans 20 levels ... Et blam je tombe pile sur le même skin que moi sauf la cape.
Ce qui est pas de bol du tout c'est que j'ai exactement les mêmes couleurs de teintures actuellement, ça c'est une sacrée coïncidence en plus
De toute façon les gens ne sont jamais content, pour ma part ça me va très bien comme ça, c'est cohérent avec le BG et ce n'est pas pire que les autres jeux où parfois on a même pas la possibilité de teindre donc bon.
Le choix de couleur dans Warhammer est très vaste et les couleurs sont loin d'être parfaite... une dizaine de couleur à peine sont disponible alors que Game workshop en propose beaucoup plus et des bien plus jolies...
Ben vous plaignez pas non plus ! C'est pas comme AoC où on se tape les même skins du level 1 au 80 ! (avec juste quelques variations de textures pour faire bien )

Au moins, on voit une évolution des armures, au minimum par tiers ce qui est déjà pas si mal. M'est avis que ça va évoluer quand même.
C?est vrai que quelques différences de skin des items ne feraient pas de mal, mais je ne trouve pas que c'est un point extrêmement pénalisant...surtout dans les bas level...dans presque tout les mmo, a bas level le skin est moche. Par contre dès qu'on commence à arriver dans les derniers niveaux, le skin change totalement et le résultat est souvent plaisant à voir.

Reste à découvrir ce que nous réserve Mythic
Oh ça ne m'empeche pas de jouer meme si y'a que 2skin d'arme a 2mains pour orc
Contrairement aux armes à 1main qui sont plus varier, mais c'est surtout du au faite qu'il y a des epées aussi. enfin epée.. plutot des grosse machette

Je suis d'accord pour qu'un orc au niveau de ses skin reste fidèle au BG, comme toute autre classes.

Mais ça reste important d'avoir quelques variantes pour accentuer l'impression de progresser. C'est ca du MMO.

D'ailleurs je suis très déçu par les trophés, elles permettent pas une personnalisation du personnage, la difference est quasi invisible.

Mais bon je doute pas que Mythic rajoutera plus de skins, plus de trophés, etc.. au fil du temps, ça reste important de le signaler quand même.

Bon par contre venir dire qu'il faut pas se plaindre parce que c'est pire ailleurs, c'est comme dire qu'il n'y a pas de raison de se plaindre d'être a la rue dans le sud parce que dans le nord il fait plus froid. Pas parce que c'est pire ailleurs que c'est forcement bien ici. Et heureusement qu'il y a pire que War, sinon on serait déjà plus là.
Citation :
Publié par PuLP
D'ailleurs je suis très déçu par les trophés, elles permettent pas une personnalisation du personnage, la difference est quasi invisible.
Certains trophées sont anecdotiques c'est vrai, mais d'autres assez visibles, j'ai une tête de zom à la ceinture et ça se voit assez.

( bon quand on voit les boss pnjs du Chaos dans la cité inexorable, oui là y a pas photo, leur trophées ont de la gueule )
Citation :
Publié par A-Death
Ben vous plaignez pas non plus ! C'est pas comme AoC où on se tape les même skins du level 1 au 80 ! (avec juste quelques variations de textures pour faire bien )
Je dirais que c'est kif kif bourricot avec AoC en effet, mais je mettrais tout de même une meilleure note à AoC sur ce point.
J'ai souvenir d'avoir changé de pantalons-robe et surtout d'armes bien plus souvent sur Aoc en 20 lvl que sur War. C'est même sans commune mesure même si dans les deux cas je le juge insuffisant.

Toujours est-il que dire que c'est 'aussi nul' ou 'moins pire qu'ailleurs' ça ne me satisfait pas du tout
Citation :
Publié par Tydjet

Je suis tenté de dire : ou pas.
Passe encore pour des classes comme le Brisefer, l'Orque noir et le Maître des épées qui se regroupent effectivement en régiments, d'élite néanmoins, mais qui restent des fantassins.

Mais si on en vient à considérer les mages du Collège Flamboyant, les sorcières des Couvents noirs, les Archimages de la Tour blanche, et j'en passe, comme des troufions... Ce sont justement des individualités, des élites dirigeantes dont il n'est pas rare qu'elles fassent partie de la chaîne de commandement de leur armée.

Ca y est, j'ai tiqué sur un détail qui n'en méritait pas tant, passons
Ca n'empêche en effet que de la sobriété dans l'équipement n'est pas malvenue, sans non plus empêcher qu'il y ait de la variété. Point qu'Ekilam a déjà évoqué d'ailleurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés