Plus d'équipements

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Ce n'est pas vraiment un post pour réclamer plus d'équipements thl qui roxx, mais plutôt pour faire part d'une grande déception concernant la diversité esthétique des équipements.

En effet, suite à une idée de ma part, ma guilde a décidé de se créer une panoplie propre à partir des équipements existants.
Ainsi, cape et coiffe devaient respecter les couleurs de la guilde (noir et bleu).
Pour les capes, pas de problème : bleues et noires à foison, bas niveau.

Par contre, le blème s'est posé pour la coiffe : aucune coiffe bleue à part la scara (qui est de toute façon trop claire et commune...) avant de hauts niveaux !

Je trouve ça assez dommage que l'on ne possède pas assez de possibilités d'habillement, car il faut bien l'admettre, il est rare que les panos avec lesquelles on combat soient jolies ou mettent en valeur la beauté et le charme de nos persos.

Sans forcément rentrer dans une perspective de rp fanatique, cela pourrait être agréable de voir évoluer son perso à travers Amakna dans une tenue "correcte" (pas dans une guenille crado, ou avec une tête de bouftou crevé sur la tronche, quoi...).

Donc ma proposition (coup d'épée dans l'eau, je crois) :
Ré-injecter dans le jeu un certain nombre d'équipements sans bonus et niveau 1, juste pour le plaisir des yeux.

L'initiative des obvijévans était pas mal, mais il faut bien avouer qu'ils sont moches...

Votre avis ?
Ce qu'il faudrait c'est des objijevans avec lesquels on pourrait changer à tout moment leurs couleurs. Est-ce possible, je n'en sais rien, mais ça fait un moment que j'y pense.
Message supprimé par son auteur.
Aurais tu penser aux pano de classe? Les items sont pas trop moches pour certains et changent de couleurs en fonction des couleurs du personnage. Après, il faudra créer spécialement des persos pour, m'enfin rien d'impossible...
On pourrait donner un autre intérêt aux teintures en créant le métier de teinturier.

(Par exemple, au lvl 1 il peut teindre que les items lvl 2 max, au lvl 50 il peut faire que les items 100 max, au lvl 100 il peut faire les items jusqu'au lvl 200.)

Ce serait bien des coiffes piou violet rose.

(Edit : GW)
Citation :
Publié par Psychonetique
On pourrait donner un autre intérêt aux teintures en créant le métier de teinturier.

(Par exemple, au lvl 1 il peut teindre que les items lvl 2 max, au lvl 50 il peut faire que les items 100 max, au lvl 100 il peut faire les items jusqu'au lvl 200.)

Ce serait bien des coiffes piou violet rose.

(Edit : GW)
Je trouve cette idée géniale des gens propose de new métiers bof bof mais celui la <3
Les teintures ont été proposées une tonne de fois mais le problème c'est que ça n'a jamais été accépté o quelque chose dans le genre.

N'empêche que je trouve que ce serait une très bonne idée.
Le problème de la panoplie de classe est le niveau qu'il faut pour les porter. Dans la guilde, nombreux sont ceux qui n'ont pas le niveau. C'est pour cela que l'on cherchait des items vraiment bas level !
De plus, si j'ai bien compris le principe de la pano de classe, celle ci prend la couleur de celui qui la porte ? Mais tous ceux de la guilde ne sont pas noirs et/ou bleus.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Aurais tu penser aux pano de classe? Les items sont pas trop moches pour certains et changent de couleurs en fonction des couleurs du personnage. Après, il faudra créer spécialement des persos pour, m'enfin rien d'impossible...

Bah, le problème, c'est que tout le monde n'a pas le niveau de la porter^^

Et même si c'est le cas pour certains, il y a peu de monde qui est aux couleurs de sa guilde.
Citation :
Publié par Gibreel
Salut !.

En effet, suite à une idée de ma part, ma guilde a décidé de se créer une panoplie propre à partir des équipements existants.
Ainsi, cape et coiffe devaient respecter les couleurs de la guilde (noir et bleu).
Pour les capes, pas de problème : bleues et noires à foison, bas niveau.
Sinon pourquoi ne pas choisir une Coiffe Noire et une Cape Bleue?

Chapeau : Chapeau du Marié ; Choipo Podlard ; Le Troma ; Etc

Coiffe : Cape Bleutée ; La Boufteuse ; Etc

C'est pas le choix qui manque, je trouve.
Pour le moment, c'est notre choix par défaut, mais, personnellement, je n'en suis pas satisfaite. Aucun problème du coté des capes, mais je n'aime vraiment pas ces chapeaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés