Archimage: Tactic pour restauré les PA

Répondre
Partager Rechercher
Quelle tactic utilisé vous pour restaurez vos PA ?

-Wild Healing : lors d'un critik sur un soins direct tous les coups des soins sont reduit de 50% pendant 10s ( En voie Isha 5° capacité )

-Restorative Burst : lors d'un critik au soins vous recuperé 160 PA sur 3 secondes
( acces de base lvl 29)

J'ai testé Restorative Burst avec une tactic +10% critic au soins et je la trouve tres efficace . 160 PA c'est tres notable ( 2/3 de barre ) et ca proc tres souvent surtout en AE soins . Wild Healing je ne suis pas encore suiffisement spé dans Isha pour y avoir acces pour le moment.
Wild healing semble ne pas fonctionner, j'ai fait quelques tests, la tactique proc bien lors d'un critique, mais le coût des sorts de soins ne baisse pas du tout. Si elle fonctionnait elle serait vraiment énorme. (je n'ai pas réessayé depuis le patch, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ce que j'ai dit ça serait cool)

Restorative burst idem, ça proc, mais je vois pas la regen promise, du coup j'ai pris la tactique du rez instantané très utile et qui fonctionne, mais bon vivement que les regens fonctionnent.

Enfin bref, à choisir entre wild healing et l'autre dans une situation où les deux fonctionnent, Wild Healing me semble supérieur, parce qu'il proc aussi sur les tics de HOT qui critiquent, tandis que Restorative Burst ne proc que sur les soins directs critiques, donc on imagine facilement être en permanance sous proc de wild healing en foutant des hot partout.
Un peu pareil, Restorative Burst marche une fois sur dix, je capte pas trop pourquoi. Doit y avoir un cooldown caché, enfin, si c'est le cas, c'est pas une tactique interessante.

Pour Wild Healing, je ne me prononcerais pas.

Si on rajoute Desperation et Balanced Mending qui sont aussi "buggés" ou un peu à la masse, ça nous laisse pas beaucoup de tactiques viables.
Citation :
Publié par Dulian

J'ai testé Restorative Burst avec une tactic +10% critic au soins et je la trouve tres efficace . 160 PA c'est tres notable ( 2/3 de barre ) et ca proc tres souvent surtout en AE soins . Wild Healing je ne suis pas encore suiffisement spé dans Isha pour y avoir acces pour le moment.
Alors vue vos experiences. J'ai donc testé en pve Restorative Burst , comme je l'avait vu en Pvp le proc tombe relativement souvent lors de critik au heal . Helas il n'y a pas les 160PA promis . En glissant le curseur sur l'icone de la tactic dans la barre des buff ( quand elle se declencje l'icone ne dure que 3s) il est noté que cela donne un bonus de 10Pa , soit quelque chose d'assez insignifiant. Je pense aussi que c'est bug pour le moment : cela proc bien sur des critiques mais cela ne donne pas les points promis.
Citation :
Publié par Telarkhan
Wild healing semble ne pas fonctionner, j'ai fait quelques tests, la tactique proc bien lors d'un critique, mais le coût des sorts de soins ne baisse pas du tout. Si elle fonctionnait elle serait vraiment énorme. (je n'ai pas réessayé depuis le patch, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ce que j'ai dit ça serait cool)
+1 elle ne marche pas du tout, ça se lance (très souvent d'ailleurs) mais ne réduit rien.

Ca serait pas mal qu'ils debug ça rapidement...
Personnellement j'ai testé et effectivement elle reduit le coup en PA du soins 3s , mais pas du soins rapide+hot 1s. Dans la mesure ou c'est surtout le soin rapide qui coute enormement de point d'action je trouve que cette Tactic est sans grand interet comparer aux autres tactics quasi indispensable ou ayant une reelle efficacitée.
Les deux tactiques sont buggées a l'heure actuelle

- Restorative Burst rend 30 pa au lieu de 160 annoncés

- Wild Healing ne réduit pas le cout des soins de 50%, mais augmente la regeneration d'AP de 50% ce qui est loin d'etre la meme chose puisqu'on ne regenere pas d'AP quand on caste.
Si vous continuez a caster lorsque Wild healing proc, vous n'aurez donc aucun gain d'AP.

En contrepartie, pour ceux qui sont pas au courant : Funnel Essence / Essence canalisée, le sort de heal en spé Isha est buggé aussi mais dans le bon sens cette fois pour nous. Il n'y a pas du tout besoin de canaliser.
Vous pouvez le lancer et bouger immédiatement ou enchainer sur d'autres sorts sans attendre ce qui rend le sort bcp plus puissant que ce qu'il devrait être.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Les deux tactiques sont buggées a l'heure actuelle

- Restorative Burst rend 30 pa au lieu de 160 annoncés

- Wild Healing ne réduit pas le cout des soins de 50%, mais augmente la regeneration d'AP de 50% ce qui est loin d'etre la meme chose puisqu'on ne regenere pas d'AP quand on caste.
Si vous continuez a caster lorsque Wild healing proc, vous n'aurez donc aucun gain d'AP.

En contrepartie, pour ceux qui sont pas au courant : Funnel Essence / Essence canalisée, le sort de heal en spé Isha est buggé aussi mais dans le bon sens cette fois pour nous. Il n'y a pas du tout besoin de canaliser.
Vous pouvez le lancer et bouger immédiatement ou enchainer sur d'autres sorts sans attendre ce qui rend le sort bcp plus puissant que ce qu'il devrait être.
Gni??? Funnel essence fonctionne très bien chez moi Celeb

Je comprends pas le bug que t'y trouves?

Par contre, pour moi 30 ou 160 pa sme parle pas, la barre de PA et de combien au total?
T'es censé rester sur place pour Funnel Essence et caster durant 3s sans bouger.
Tu peux effectivement le jouer comme ca, c'est comme ca qu'il était pensé.

Sauf que tu peux aussi le lancer et bouger immédiatement ou lancer d'autres sorts direct sans attendre la fin de la canalisation, tu auras quand meme les 3s de heal

J'en use et j'en abuse, mais ce sera tot ou tard corrigé, le sort est bcp trop puissant dans l'etat actuel, c'est quasiment l'équivalent du Boon mais avec 0 de temps de cast au lieu de 3s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés