Les craqueleurs.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

C'est une question toute bête, je me rend avec mon crâ 70 aux craqueleurs, et là impossible de les vaincre.

Sont-t-ils solotable pour un crâ 70 ?

Merci d'avance !
Heu... y'en avait combien dans le groupe ? Tu allais pas te mettre CàC j'espère ^^' Perso j'en battais avec mon Feca lv40 :/ Si t'es entouré de 4 craqs et qu'ils te virent chacun 1 à 2PA, c'est sûr que tu peux plus rien faire...
Pasque solo, ils me foutent de sacrés claques.

PS : Ils étaient 2 plus un corbeau.
Je pense que je vais tout foutre sur mon eni et le continuer, mais je suis soin, et j'aime pas trop xp en groupe.
Citation :
Publié par Phy-x
Des craq plaines .... C'est asser chaud je trouve .
Les trucs sont à peine 54 et je galère. Mais dans une semaine ca ira mieux, un utilisateur de JoL va m'aider
Citation :
Publié par Nazhell
...
PS : Ils étaient 2 plus un corbeau.
...

Donc ce sont des Craqueleurs DES PLAINES, et non de simples Craqueleurs.

Et dans ce cas, ça change beaucoup de choses, et tu dois effectivement avoir beaucoup de mal avec un seul, alors avec 2 plus un corbac qui désenvoute... :/
Ah, des craqs des plaines donc, pas de simples craqueleurs... pense à préciser, la prochaine fois. Sinon je pense que c'est faisable en restant éloigné, à ton lv... mais ne prend pas non plus des groupes trop gros. Genre 1 craq + 1 corbac, à mon avis c'est déjà assez
Excusez-moi pour le manque de précisions.

Bon bah je vais abandonnez ceux-là, je sais pas encore trop ou allez, étant un peu perdu. Je vais allez visiter un peu partout. ^^
Ah oui aussi, est-t-il possible de jouer par exemple si je met un personnage en mode marchand, est-ce que je peux jouer un autre personnage sans enlever le mode marchand à mon crâ ?
Citation :
Publié par Nazhell
Ah oui aussi, est-t-il possible de jouer par exemple si je met un personnage en mode marchand, est-ce que je peux jouer un autre personnage sans enlever le mode marchand à mon crâ ?
Nop !
Citation :
Publié par Nazhell
Dommage. Merci de ta réponse.

(Ah oui dernière question, c'est dur de pex une eni heal ?)
Sa dépends le sort qu'il a pour attaquer

Sinon les craqueleurs des plaines ne sont pas si durs que ça ... mais au bout de 2-3 et accompagnés d'autres mobs, c'est presque ingérable ... essaye d'en soloter 1 sans autres mobs ou évite les groupes de gros niveaux de craqueleurs si tu en fais 2
Attention au CC de frappe sismique, c'est violent, extrêmement violent, de plus bizarrement les corbacs ont l'intelligence de ne pas te débuffer quand une telle situation se produit, même si on a lancé une maîtrise.
Si tu veux xp ton cra sur craqueleurs des plaines , le seul moyen est de te mettre en panoplie pvp afin d'avoir le maximum de force ou d'intelligence. Sinon pour xp solo tu peux toujours aller wabbits( il y a surtout plusieurs bonne map pour les joueurs qui joue portée) , sinon en équipe , il y a toujours craqueleurs des plaines + blops ou même après tout kanigrou.
Citation :
Publié par Nazhell
Sont-t-ils solotable pour un crâ 70 ?
A priori ui.

Les craqs des plaine sont des mobs très complets : retrait de PAs, de PMs, frappe au càc et à longue porté, assez de résist et de PdV pour encaisser un peu. en contrepartie, ils n'ont pas une puissance de frappe gigantesque (enfin, sauf sur CC de frappe sismique ^^") et sont extrêmement sensibles au retrait de PA (3x% d'esquive, en leur retirant 2 PAs ça les légumise... ils sont aussi résistant au retrait qu'un bouftou x) ).

Grosso-modo ils te submergent très vite si tu manques de sagesse ou si tu en attaques trop ; ils peuvent demander un brin de technique selon ton perso. Mais il restent des mobs niveau 40 à 50, pas spécialement fort pour leur niveau.


Si tu cherches un spot, pas mal de cra pexent sur la mapacra de pandala air. Enfin je te donnerais pas les coordonnées, déjà parce que je me souviens plus, ensuite parce que c'est pas forcément n cadeau de t'indiquer une map où tu risque de rester 24h/24 sans rien voir d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés