les majs de contenu sur wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Qu'en est il de la politique d'AG pour les maj de contenu sur wakfu?

1)Tout est déjà en place (donjons quêtes) et le jeux ne bougera plus?

2)Il y aura des maj annoncées et datées? (de nouveaux donjons etc pas de l'abandon comme sur dofus)

3)Des maj comme dofus qui changent tout? Dans ce cas j'espere qu'il y aura otomai pour reset et surtout pour rendre le point de boost de la maîtrise de l'élément pour boost un sort
Passons les trolls pourris sur Dofus, c'est pas comme ci on avait l'habitude.

Suivant des annonces qui datent, le système d'ajout de contenu sera différent de Dofus.

Sur Dofus, la volonté est d'ajouter régulièrement du contenu. des MAJs majeures, il y en a eu beaucoup, une tous les 6 mois actuellement, c'est beaucoup comparé à d'autres MMOs. Et des MaJ mineures encore plus fréquentes.

Sur Wakfu, au départ, c'était "la plupart du contenu sera présent dès la sortie", donc assez peu de MaJ majeures, du moins dans un premier temps. Maintenant, les choses peuvent avoir évoluées.

Il en reste que certainement, Wakfu aura moins de MaJ majeures que Dofus. On peut s'attendre à de l'ajout de gros contenu de temps en temps par une "extension" (gratuite), comme dans les autres MMO, mais surement pas plusieurs fois par an. Mais, théoriquement, le jeu est amené a moins évoluer que Dofus, dont le contenu a plusieurs fois doublé (surement pas de MaJ type Bonta/brakmar pour Wakfu...)

Enfin, pour les évolutions mineures, il y en aura surement plus régulièrement. Des petits patchs qui amènent leur lots de corrections de bugs, de petites modifs... et d'équilibrage, là aussi comme dans tout MMO. Peut etre moins d'équilibrage que sur Dofus puisque moins de contneu ajouté ensuite... mais c'est pas gagné.
A mon avis il y aura moins de MaJ que dans dofus, mais le contenu ajouté sera surtout influencé par les joueurs à mon avis, avec les factions et tout sa serais cool que les chefs de factions ou les chefs des capitales puissent décidé d'ajout de certains bâtiments etc ...
c'est parce pas parce qu'a la sortie du jeu il faut qu'il y ai les iles de depart qui se feront la guerre pendant 200lvl, qu'il y aura des dongeons du lvl 1 au lv l200 dans le jeu.

Elle est belle l'utopie d'un jeu sans rajout de contenu avec un contenu deja tout en place au lancement du jeu mais ca n'existe pas. Rien que sur l'equilibrage il doit y avoir des MAJ reguliere en fonction des idees de build des joueurs, des items droppes etc. Et ca demande du temps de faire ce genre de chose : equilibrer un monde en evolution constante.

imo je verais bien ca partir comme dans DAOC ou les 3 royaumes se mettent la misere sur un champ de bataille immense et ou chaque extension force ces personnes a aller faire des dongeons pour recup un meilleur stuff pour revenir se fritter dans le champ de bataille 2 mois plus tard avec toutes les stats maxees.

Mais il est totalement ireel de penser a ce genre de chose et encore plus ireel de vouloir imposer aux devs la gestion de leur MAJ de contenu / equilibrage.
En gros je comprend pas ce que tu attends de ce topic vu que c'est un process qui ne nous concerne absolument pas, nous, simple joueurs. Et je vois pas non plus ce que ca va apporter de le savoir surtout
Citation :
Mais il est totalement ireel de penser a ce genre de chose et encore plus ireel de vouloir imposer aux devs la gestion de leur MAJ de contenu / equilibrage.
En gros je comprend pas ce que tu attends de ce topic vu que c'est un process qui ne nous concerne absolument pas, nous, simple joueurs. Et je vois pas non plus ce que ca va apporter de le savoir surtout
Ben il entend pas imposer sa vision, il se renseigne

Ca n'apporte rien de le savoir ? euh... si... dans Dofus, l'un des arguments vendeur est le rajout régulier de contenu et d'extensions gratuites. Si c'est pas le cas sur Wakfu, c'est un argument en moins... ou en plus, si on considère que ca facilite l'équilibrage.

On parle bien sur de gros contenu, pas de petites retouches bugfix / équilibrage qui sont incontournables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés