Esprit Farouche [Chaman]

Répondre
Partager Rechercher
Juste une ptite question car je ne sais pas si les gens en ont beaucoup parlé mais ça vaut quoi concrètement et surtout par rapport à l'élém de la spé glace.

Parce qu'un talent à 51pts face à un talent à 41pts qui peut-être amélioré juste en regardant ça me parait un peu léger...
Alors de ce que j'ai testé mais je n'ose le dire....

- Esprit farouche, 2 loups sortent et attaque ce que tu attaque et ce qui t'attaque pendant 45sec (toutes les 3mn).

Ils ont 3 skill, 1 qui "taunt" les cibles, 1 dps et 1 qui augmente la vitesse de déplacement de leur maitre et d'eux même.

Et pire, ce qui n'est pas marqué, c'est qu'ils dps très bien, et que en plus de faire du dps, chaque coup qu'ils infligent leur est retourné en point de vie à eux et toi même. Autrement dit, plus ils tappent, plus ta vie remonte. (j'ai testé en solo des mobs élite 73 que je ne savait pas faire avant en commençant à 50% HP, je les finis en étant full HP )

- Arme du maelstrom, moi aussi au début je ne voyait pas de difference, et il n'y en a pas sur le papier.

Pourtant de ce que j'ai constaté, le buff que tu gagne à chaque coup critique te permet de diminuer de 20% l'incantation de tes sorts sur 1 cible.

Autrement dit, si tu ne met qu'un seul point dedans, sur cible unique ton buffs pourra être au maximum de 20%, si tu met 2 points de 40%...5 points tu atteindra le maximum à 100%.

Autrement dit utile si on fight souvent des cibles grosses uniques, sinon si tu met par exemple 3 points, sur le premier mob en fin de fight tu auras 60% de diminution d'incantation du prochain sort (ce qui dure 30sec), il suffit de tapper un autre mob aussi vite pour passer ton buffs à 80 puis 100%.

Si tu n'as mis qu'un point il suffit de combattre 5 mobs (à moins de 30sec chacun) pour au final pouvoir lancer un soin à 0s par exemple.

En esperant t'avoir éclaircit

Krônen Chamélio 70 Vol'Jin
Non pas de Lavaburst. MW fonctionne avec éclair, chaîne d'éclair et nos sorts de soin. Cela ne marche plus avec les critiques mais en PPM. le proc est parfois un peu régulier (dès fois, ça se remplit en 3sec, d'autres j'attends dix secondes le 5e) mais dans l'ensemble, ça rend le dps beaucoup plus dynamique qu'avant.

Les esprits farouches, s'il fallait les comparer à l'elem d'eau... et ben en y réfléchissant, ils en sont l'opposé. L'elem fait sa nova, les loups t'en délivrent (avec en prime un sprint) sur un CD plus court. A leur avantage ils sont deux, et te soignent quand ils dps. En pve, leur avantage se limite au dps et au soin, en pvp c'est ma foi bien sympathique. Le soin n'est pas décisif (sauf contre démo peut-être) par rapport à maelstrom weapon mais leur sprint et le fait que ce soit des pets fait la différence: les gens en face paniquent, ils n'étaient pas habitués à devoir les gérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés