Alors de ce que j'ai testé mais je n'ose le dire....
- Esprit farouche, 2 loups sortent et attaque ce que tu attaque et ce qui t'attaque pendant 45sec (toutes les 3mn).
Ils ont 3 skill, 1 qui "taunt" les cibles, 1 dps et 1 qui augmente la vitesse de déplacement de leur maitre et d'eux même.
Et pire, ce qui n'est pas marqué, c'est qu'ils dps très bien, et que en plus de faire du dps, chaque coup qu'ils infligent leur est retourné en point de vie à eux et toi même. Autrement dit, plus ils tappent, plus ta vie remonte. (j'ai testé en solo des mobs élite 73 que je ne savait pas faire avant en commençant à 50% HP, je les finis en étant full HP

)
- Arme du maelstrom, moi aussi au début je ne voyait pas de difference, et il n'y en a pas sur le papier.
Pourtant de ce que j'ai constaté, le buff que tu gagne à chaque coup critique te permet de diminuer de 20% l'incantation de tes sorts sur 1 cible.
Autrement dit, si tu ne met qu'un seul point dedans, sur cible unique ton buffs pourra être au maximum de 20%, si tu met 2 points de 40%...5 points tu atteindra le maximum à 100%.
Autrement dit utile si on fight souvent des cibles grosses uniques, sinon si tu met par exemple 3 points, sur le premier mob en fin de fight tu auras 60% de diminution d'incantation du prochain sort (ce qui dure 30sec), il suffit de tapper un autre mob aussi vite pour passer ton buffs à 80 puis 100%.
Si tu n'as mis qu'un point il suffit de combattre 5 mobs (à moins de 30sec chacun) pour au final pouvoir lancer un soin à 0s par exemple.
En esperant t'avoir éclaircit
Krônen Chamélio 70 Vol'Jin