Petite question sur le fabricant de talismans

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Je suis donc fabricant de talismans depuis un moment, (level 163) Merci à ma guilde au passage qui m'aide beaucoup

Mais j'ai une question : Quand je dez un vert, j'ai un talisman blanc, vert si j'ai de la chance. (sauf si c'est pour points de vie, dans ce cas c'est vert/bleu)
Quand je dez un bleu, on décale du blanc vers le bleu, du bleu vers le violet ok np !

Mais des fois, au lieu d'obtenir un talisman blanc normal, on a un talisman ou il est écrit "Ce fragment possède encore un peu de pouvoir, il pourrait être combiné avec..." au lieu de "Ce fragment (adjectif qui change en fonction de la qualité) peut être utilisé pour un talisman de (caractéristique)"

La question est donc simple : à quoi servent ces talismans qui contiennent encore un peu de pouvoir ? J'ai entendu dire que y'avait une histoire de les combiner entre eux, mais j'en ai jamais eu assez pour tester, ils sont presques aussi rares que ceux d'une qualité supérieure :/

Voilà j'espère avoir été clair, j'ai pas trop vu d'autres sujets là dessus désolé si y'en a déjà un
Plus de chance d'avoir du purple sur curios purple. Sinon les talismans a combinés c'est bugé (ca vient du bug des tali wounds)

Je dis ca mais j'ai fait qu'un demi milliers de tali 40 blue/purple pour l'instant.
Mouais, pas très clair comme réponse mais je m'y retrouve, en gros c'est ce que je pensais, sur les objets qui ont encore un peu de pouvoir on a plus de chances de faire un bon talisman.

Quelqu'un confirme que l'assemblage de talismans est buggué ? C'est bien dommage si c'est le cas :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés