A la Recherche d'un Gladiator

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours,

Je suis a la recherche d'une personne entre 20-25 ans, qui désire jouer a AION à peut prêt 13 heure par jours avec les pose Miam et Wc comprises, tous les jours de la semaines, sauf imprévu ou urgence bien sur.

Une personnes très motiver par le jeux ainsi que par sa classe, ouvert d'esprit, sachant perdre sans s'énerver pour mieux évoluer et gagner par la suite, une personnes avec un minimum de conduite.

Une personne avec un minimum de config dans son Pc ainsi que sa connection, avec un Micro et un casque pour pouvoir éventuellement communiquer sur Teamspeak ou autres STP.

Cette personnes devra savoir déjà un minimum sur sa classe quand le jeux sortira et comment sa classe fonctionnera.

Pour les gens a qui cela dit Merci de me laisser des petites Information sur vous, merci d'avance.

- Pour m'a part je compte créée un Pretre évoluant sur un Clerc pour passer en mode Heal_Bot pour augmenter plus facilement nos Titres Honorifique ainsi que nos Titres Divins plus facilement, et pour pouvoir évoluer plus rapidement également. Je suis sans Légion pour le moment je jugerais bon de voir après je pense qu'il est trop tôt pour pouvoir en juger pour le moment et j'attend de voir avec la personnes en question pour choisir la faction dans la qu'elle nous allons aller.

Merci de m'avoir Lu, Merci au Forum JoL.

[...]
Tape dans les plus de 25 ans, il faut minimum 25 ans pour toucher le RMI, là à ce niveau tu ne bosses plus et tu joues à Aion toute ta vie. Bhou bhou [Ironie mode on] ça craint avoir une vie, aller à la fac, bosser, ou même oser avoir un semblant de vie sociale =( .
On peut pus passer 13 heures sur un MMO aprés, c'est pas serrieu tout ça, Aion à lui seul vas causer 30% de taux de chomage des jeunes en plus

http://www.dailymotion.com/video/x1ildr_kevin-le-priest Gloire à ce Geek
[ironoe mode Off]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés