Des objets cheatés ou buggés???

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste un bug visuel. Quand tu as ce genre d'objet sur toi, c'est un truc à la con, comme de la poussière d'or. Vu et testé, j'ai acheté ce genre de trucs à l'Hotel des ventes pour tester, et j'ai pas reçu l'objet kikoo roxxor mais un objet banal.

Mais ce genre d'objets montre qu'à coup sur le martelier, le koup'tou et le garde noir seront implantés prochainement.
Citation :
Publié par Weasel
Le dernier objet d'une liste -des enchères- pleine foire souvent. Bug de pile.

Vui, visiblement ils ont oublié d'implémenter la fonction page suivante sur la liste des objets aux enchères. Résultat les derniers items sont sûrement des stack de tous les items qui auraient dû se trouver sur des pages 2, 3, etc...
Citation :
Publié par oubli666
C'est juste un bug visuel. Quand tu as ce genre d'objet sur toi, c'est un truc à la con, comme de la poussière d'or. Vu et testé, j'ai acheté ce genre de trucs à l'Hotel des ventes pour tester, et j'ai pas reçu l'objet kikoo roxxor mais un objet banal.

Mais ce genre d'objets montre qu'à coup sur le martelier, le koup'tou et le garde noir seront implantés prochainement.
Depuis le 14 septembre je drop des items pour Garde noir, et des items pour elfes noirs alors que je suis côté ordre, alors peut-être aussi que c'est juste bugué et qu'ils ont oublié d'enlever certains items (des classes supprimées)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
C'est ce que la destru a besoin pour gagner contre l'Ordre, ces items. VOus savez pas le faire à la loyale.
TOUT A FAIT !

PS : Je suis haut elfe
ouai j'ai deja looter des truc garde noir et martelier
et ce matin j'ai looter 2 piece de stuff DK alors que je suis WL
les classes seront implanté c'est sur !
quand ? no one knows
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés