ingredient apothicaire

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monté 25 avec le marchand de compo level 1...

Apres je bloque, je sais pas ou allé, mais le pire c'est que je suis sur serveur full rvr, et n'importe qu'elle zone du T1 ou T2 c'est poulet direct, meme en zone pve.
Pour apopthicaire, j'étais niveau 47 sans avoir de graines 25+, j'ai donc acheté une bonne centaine de graines niveau 1 que j'ai fais pousser et transformer et j'ai passé mes 3 niveaux.
Citation :
Publié par Sidna
J'ai monté 25 avec le marchand de compo level 1...

Apres je bloque, je sais pas ou allé,
si ta guilde est assez haut niveau, l'intendant de guilde te donne accès à des composants génériques de niveau 40
Oui mais 40 c'est trop haut, je suis 25 pile... Serveur full rvr, donc pas possibilité de revenir en T1 / T2. Et l'ah est vide pour la tranche 25/50.

Il me faut des compo 25 pour monter 50 au moins.

Si vous avez un marchand et sa localisation côté destru, je suis preneur
je dirais même que tu peux facilement aller à 40, voire 50 ... et enchainer sur les composants de l'intendant de guilde
si l'intendant ne te branche pas, avec un reroll pilleur ou cultivateur tu peux facilement t'en sortir.
Citation :
Publié par goji
je dirais même que tu peux facilement aller à 40, voire 50 ... et enchainer sur les composants de l'intendant de guilde
si l'intendant ne te branche pas, avec un reroll pilleur ou cultivateur tu peux facilement t'en sortir.
J'ai pourtant tenté de continuer de monter, impossible.

Je met le contenant 1, puis n'importe qu'elle ingrédient principal de l'intendant ne fonctionne plus...
Alors qu'il a marché jusqu'au 25 !

Et pourtant les compo sont level 1, pas trouvé plus nul part.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colleen
C'était une fiole niv. 1 de l'intendant ?
Car pour moi les ingrédients de l'intendant fonctionnent, mais pas les fioles.
Si je met une fiole de l'intendant, je ne peux rien rajouter ensuite.
Elles sont ou les fioles de niveau suppérieur?

Désolé jsuis paumé en métier.

Mais je trouve pas d'autre fiole que celle que le marchand me vends, les niveaux 1 quoi.
J'crois qu'on a pas compris mon soucis.

J'ai pris apothicaire, je suis allé chez mon intendant (guilde level 23), j'ai monté avec les ingredients level 1. Donc le contenent + les eaux, et herbes...
J'ai monté jusqu'au 25 !!

A 25, je met le contenant, et après je ne peut plus rien mettre !

Ca ne monte plus.

Donc je demande comment monté de 25 à 50.

Je pourrai jamais monté avec des contenants niveau 50 puisque je suis 25....

Ou est ce qu'on trouve des contenants 25?

Ou alors comment monte t'on de 25 à 50?

J'pige plus rien, j'ai fait tous les marchands, j'ai fait l'ah, j'ai pris un reroll pourfaire cultivateur, mais il fait pas de contenant.

Jsuis coincé.
Citation :
Publié par Sidna
J'crois qu'on a pas compris mon soucis.

J'ai pris apothicaire, je suis allé chez mon intendant (guilde level 23), j'ai monté avec les ingredients level 1. Donc le contenent + les eaux, et herbes...
J'ai monté jusqu'au 25 !!

A 25, je met le contenant, et après je ne peut plus rien mettre !

Ca ne monte plus.

Donc je demande comment monté de 25 à 50.

Je pourrai jamais monté avec des contenants niveau 50 puisque je suis 25....

Ou est ce qu'on trouve des contenants 25?

Ou alors comment monte t'on de 25 à 50?

J'pige plus rien, j'ai fait tous les marchands, j'ai fait l'ah, j'ai pris un reroll pourfaire cultivateur, mais il fait pas de contenant.

Jsuis coincé.
il n'y a pas de contenant 25 ...

tu continues avec ceux lvl 1 et tu mets des composants lvl 25 mini, je vois pas où est le problème

de toutes façons, il y a un bug avec les composants venant du marchand réservé à la guilde
Ce qui te fait up, ce n'est pas le niveau de la fiole utilisée, mais le niveau de l'ingrédient principal, et là il y en a des niveaux 25, en pillage, equarrissage, culture.

J'ai up 200 en Apothicaire avec les fioles niv. 50 du marchand normal.
Les potions ne sont pas super, mais mon objectif était pour l'instant seulement d'up, pas de faire des grosses potions.

Donc de 1 à 50 tu prends une fiole niv. 1 d'un marchand et ensuite les marchands te vendront la fiole 50 qui, associée aux plantes d'un cultivateur, et à des stabilisateurs, pourront te servir jusqu'au niveau 200.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés