[Idée]Historique des ventes en mode marchand

Répondre
Partager Rechercher
B'soir,

m'est venue une idée :

Quand on se mets en mode marchand, et qu'on se reconnecte avec pleins de kamas, mais il y avait aussi une tonne d'objets en vente .

Lesquels se sont vendus ? On sait pas ( dans le cas de beaucoup d'items)

Pourquoi ne pas mettre en objet de quête un historique des ventes ?

Merci de vos réponses /commentaires .
Mange du poisson, c'est bon pour la mémoire.

L'objectif de ton mode marchand, c'est vendre tout ce qui est dedans, donc que A parte avant B, ou inversement, c'est pas utile de le savoir, car au final le résultat est le même.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Y en a bien le message en vert de "Ton truc est parti en hdv lors de ta déconnexion, tu as xxx.xxxk crédités à la banque." du genre.
qui d'ailleur est malheuresement méchamment souvent buggé
En quoi ce n'est pas Rp ?
Si on est un bon vendeur, je vois pas le problème que notre personnage note sur un petit bout de papier : ' Vente de ma coiffe Minotot à 1 million'.
Ouais mais non, c'est pas dur de regarder ce qu'on met en vente et à quel prix, déja que le message de vente en hdv sert uniquement lorsque l'on est connecté.

Aucune utilitée, même pour le fun, contre.
[Ironique]
Moi je Plussain pour qu'on ai un message vert qui dit ce que l'on vient de vendre pendant que l'on est en mode marchand !
[/Ironique]

Complètement inutile... Soit on mange du poisson, soit on a pas de mémoire. (Où alors on se fait implanter des Disque Dur dans la tête.)
Justement, quand tu fais un vide-grenier, enfin chez moi note sur un carnet se qu'on vend pour faire le point a la fin .

C'est quoi ça insère toi un disque dur dans la tête ? Je me vois mal retenir 20 noms et 20 prix surtout dans un jeu . Sinon tant qu'a faire on mets pas depuis combien de temps est fécondée une dragodinde puisque il faut retenir
Citation :
Publié par Phy-x
Justement, quand tu fais un vide-grenier, enfin chez moi note sur un carnet se qu'on vend pour faire le point a la fin .
Tiens, tu as la réponse à ta question. Si tu veux savoir ce que tu vends, écris ta marchandise sur un bloc note
Autant ajouter un onglet : Bloc note.
Et puis voila, pas besoin de se casser la tête. Et pour certains "C'est sûrement plus RP" (Et écologique, pour ne pas noter sur une feuille et ne la pas gaspiller)

Personnellement, j'aimerai savoir ce que j'ai vendu, comme quand j'étais partis en vacance pendant 1 Mois en étant en mode marchand, mais ça c'est ma vie, tout le monde s'en fiche.

Edit :
Ou bien inclure le système de "l'historique". Qui dit ce que l'on a fait tel et tel jour. (Bien sûr pas de : jézuizunabrouti est allé en 0,0. jézuizunabrouti est allé en 0,1 etc...)
Citation :
Publié par Etis
Autant ajouter un onglet : Bloc note.
Et puis voila, pas besoin de se casser la tête. Et pour certains "C'est sûrement plus RP" (Et écologique, pour ne pas noter sur une feuille et ne la pas gaspiller)
Ton ordinateur ne possède pas un logiciel nommé "Bloc Note" ? Si c'est l'cas, pas la peine d'utiliser une feuille de papier.

En effet c'est appliqué pour l'HdV car c'est pour te signaler une rentrée de sous² dans ton compte en banque. Donc c'est différent du mode marchand.
+1 pour le bloc note, il est indispensable je trouve, on a toujours un truc à faire qu'on oublie forcément, donc la c'est pratique, ça fait agenda, bloc note, liste des courses a faire ...

PS : pour le mode marchand, c'est inutile, du moment que tes objets on été vendu ... C'est pas comme en hdv ou tu peut mettre plusieurs objets dans plusieurs hdv ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés