Conspirer dans son coin c'est bien mais...

Partager Rechercher
Les plans les plus torturés impliquent de nombreuses âmes (sacrifiables au nom du Changement, bien sûr).

Je me présente donc à vous, Nehekhariens.
Serviteur de Tzeentch, je cherche une bande, une secte, un groupuscule, bref des gens partageant les même idéaux de destruction que moi, afin de progresser ensemble à tous points de vue. Notre Dieu, Maitre de nos destinés, nous a offert les outils de conspiration, de malveillance et de puissance afin de s'attirer toujours plus de pouvoir. Car chaque serviteur du Changement, souhaite cela, le pouvoir... Siéger dans les abysses chaotiques, immortel et omniscient...

Bref, aux membres de groupuscules existants, ou à d'éventuels intéressés par quelque chose de nouveau, je m'adresse.

(hrp : je progresse donc dans le T2 avec mon magus, mais le manque d'organisation en pvp, ainsi que le manque d'interaction avec d'autres joueurs malgré qu'on soit sur un MMO me poussent à chercher une guilde. RP bien sûr, mais aussi et à part égale orientée vers le RvR, afin d'allier ces deux choses superbes pour un maximum de plaisir de jeu). Avis donc aux guildes de la Destruction dont le recrutement est ouvert et présentant les deux critères que je recherche. J'ai bien vu la liste des guildes destru répertoriées, mais je m'y perd, et il est difficile de savoir qui tient vraiment au roleplay.)
Rerolle ingénieur, camarade. Le disque est radioactif et plein d'amiante... S'il vous plaît, venez. Le /special du nain est une affaire de pipe, les tourelles sont de véritables aspirateurs à gonzesse. S'il vous plaît, venez. Sans parler du roflocopter.

Et quoi qu'il en soit, bon jeu.
(hrp : j'ai déjà essayé l'ordre sur Hellebron, mais je suis un joueur chaotique depuis une dizaine d'années, via les jeux de plateau entre autres, donc je ne peux me résoudre à faire partie de l'ordre)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés