Problème activation de compte

Partager Rechercher
Salut à tous,

lorsque j'entre le code de ma boite collector situé dans la boite des dvd, afin d'activer le jeu et l'espace abonnement, ça me renvoie un mail d'erreur qui m'indique que la clef est invalide. J'ai vérifié plusieurs fois, rien à faire..

je contact : contact@goa.com , adresse donnée dans les mentions légales, hotmail me renvoie un message de "delivery error"

Qui dois je contacter pour que je puisse enfin espérer continuer à jouer ??
Vous avez un autre mail de contact ?

merci d'avance..
Bonjour,

Etes-vous sûr de bien entrer la bonne clé, sans erreur dans celle-ci ? Faites bien attention à ne pas confondre O et D par exemple, 6 et G, B et 8 ou encore 5 et S, la police d'impression ne permettant que difficilement de faire la différence.

Si malgré tout cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter notre support via le formulaire en ligne.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

Etes-vous sûr de bien entrer la bonne clé, sans erreur dans celle-ci ? Faites bien attention à ne pas confondre O et D par exemple, 6 et G, B et 8 ou encore 5 et S, la police d'impression ne permettant que difficilement de faire la différence.

Si malgré tout cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter notre support via le formulaire en ligne.
Je plussois : il a fallu que je m'arrache les yeux pour deviner la mienne... après 5 tentatives !

Bah ouais, j'avais un 6, un 8, un 5 et un 2 qui ressemble vachement au Z...
Citation :
Publié par Myrhdin
Je plussois : il a fallu que je m'arrache les yeux pour deviner la mienne... après 5 tentatives !

Bah ouais, j'avais un 6, un 8, un 5 et un 2 qui ressemble vachement au Z...
J'ai eu deux S, trois 5, un B, un 6 et un G dans ma clé personnelle, ce fut assez amusant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés